Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

symphorinois

* BANNIS *
  • Compteur de contenus

    194
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de symphorinois

  • Rang
    Tramontane

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  1. symphorinois

    Il est libre Max.

    Symphorinois, Etant donné tes propos dénigrants vis-à-vis des modérateurs, donc non respect de la Charte des Forums, l'équipe de MeteoBelgique a décidé à l'unanimité de te donner un premier avertissement. Nous espérons que tu en tiendrons compte à l'avenir. Pour l'équipe de MeteoBelgique -------------------- L'équipe des Modérateurs Heureusement, le ridicule ne tue pas… Il est libre Max . Il met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait Il a le sourire facile, même pour les imbéciles Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges Il n'se laisse pas étourdir par les néons des manèges Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces Que font autour de lui les poissons dans la nasse {Refrain:} Il est libre Max ! Il est libre Max ! Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler Il travaille un p'tit peu quand son corps est d'accord Pour lui faut pas s'en faire, il sait doser son effort Dans l'panier de crabes, il n'joue pas les homards Il n'cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare {Refrain} Il r'garde autour de lui avec les yeux de l'amour Avant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ Il n'fait pas de bruit, il n'joue pas du tambour Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour {Refrain} Et bien sûr toutes les filles lui font les yeux de velours Lui, pour leur faire plaisir, il raconte des histoires Il les emmène par-delà les labours Chevaucher des licornes à la tombée du soir {Refrain} Comme il n'a pas d'argent pour faire le grand voyageur Il va parler souvent aux habitants de son cœur Qu'est-ce qu'ils s'racontent, c'est ça qu'il faudrait savoir Pour avoir comme lui autant d'amour dans le regard {Refrain}
  2. symphorinois

    Le bonheur est le chemin.

    Dans une récente interview accordée au magazine "La Libre Match" (n° 195 du 2 au 8 juin 2005), M. Di Rupo, président du P.S. et accessoirement bourgmestre de Mons, citant Victor Hugo se confiait en ces termes : " Pour être heureux, il faut un beau métier et un grand amour. Moi, en ce qui me concerne, j'ai les deux." D'accord avec toi Elio !
  3. symphorinois

    je ne suis pas satisfait

    Le succès monte vite à la tête. Une remise en question en toute modestie est souvent profitable. Fin acte III de la polémique.
  4. symphorinois

    je ne suis pas satisfait

    Tu es sympa, Bib, et tes propos teintés de bon sens. Tu a de réels talents, avec Wasmes129, de modératrice bien que, selon moi, ce métier n'ait aucun avenir... De quel droit et en vertu de quelle investiture certains prétendent-ils "nous réguler" ? Un forum doit s'autoréguler. Si un membre franchit la barre de l'acceptable, il est "de facto" exclu par le groupe, soit temporairement, soit définitivement. Ce système, pour ceux qui l'ignorent encore, porte le simple mais combien responsable nom de DEMOCRATIE.
  5. symphorinois

    je ne suis pas satisfait

    A propos, quand prend-on un pot ensemble à l'ombre de notre Catiau, histoire de se remonter le moral ?
  6. symphorinois

    Où aller !

    Ce fut une très belle balade en moto (BMW R1150 RS). Qui l'aime me suive...
  7. symphorinois

    je ne suis pas satisfait

    Un ange repasse...
  8. symphorinois

    Où aller !

    ... quoique ... son beffroi abrite en ce moment une exposition excitante...
  9. symphorinois

    Où aller !

    ... toujours aussi belle mais aussi sérieuse...
  10. symphorinois

    Où aller !

    En revenant de mes polders, j'ai fait un crochet par la Venise du Nord...
  11. symphorinois

    Où aller !

    Superbe la lumière de tes photos Océanic !
  12. symphorinois

    Histoire surprenante et insolite des mots.

    CANARI : un oiseau qui a du chien… (8-20/07/05) Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife… souvenirs de ces îles merveilleuses que sont les Canaries… lesquelles sont à l’origine de ce gentil et bel oiseau qu’est le canari. Or, si l’oiseau doit son nom aux îles, ces dernières doivent le leur… aux chiens. En effet, les romains, lorsqu’ils découvrirent la Grande Canarie, furent frappés (et probablement mordus…) par le grand nombre de chiens qui la peuplaient. Ils la baptisèrent donc « Canariae », de « canis », chien. P.S. : Je suis revenu de mes polders. Bon Dieu, ce que vous avez pu écrire en quelques jours...
  13. symphorinois

    Comment avez-vous connu MeteoBelgique ?

    Un ange passe... Modérateur: image redimensionnée pour rester en conformité avec la taille maximale autorisée (600 pixels en largeur).
  14. symphorinois

    Histoire surprenante et insolite des mots.

    CASSE-PIEDS (7-14/07/05) Ils importunent, ils dérangent. Aujourd’hui, ce n’est pas trop grave, les casse-pieds embêtent sans plus. Mais, au Moyen-Âge, les bourreaux des salles de « question » (c’est-à-dire de torture) cassaient réellement les pieds des suspects entre deux planches reliées à une vis. Ces experts savaient qu’à part le sexe, les pieds convenablement « travaillés » constituaient la partie la plus sensible. Belle époque… P.S. : je parts quelques jours dans mes polders. Bonne continuation sur MB.
  15. symphorinois

    14 Juillet !

    Pour l'Etat belge, tu n'as qu'une seule nationalité : belge (et montois accessoirement
×