Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Salut à tous!

Plus de 9700 messages, qui écrira le 10000ème? laugh.gif Et avec ça, plus de 200 membres!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Salut TeTec,

Je suis désolé de devoir contredire ton message mais en fait, nous n'approchons pour l'instant que les 8.000 messages.

De temps à autre, le compteur de messages s'emballe et je suis obligé de les recompter manuellement.

Ce que je viens de faire ...

C'est un problème que j'aurais dû régler depuis bien longtemps mais les priorités et le manque de temps ne me l'ont pas encore permis.

On devrait cependant atteindre les 10.000 messages rapidement si vous continuez tous à nous témoigner votre confiance wink.gif

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TeTec,

Salut! laugh.gif

Je suis désolé de devoir contredire ton message

Ce n'est pas grave wink.gif

De temps à autre, le compteur de messages s'emballe et je suis obligé de les recompter manuellement.

Ce que je viens de faire ...

Qu'appelles-tu "compter manuellement"?

On devrait cependant atteindre les 10.000 messages rapidement

Encore un effort! innocent.gif

A+ cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

De temps à autre, le compteur de messages s'emballe et je suis obligé de les recompter manuellement.

Ce que je viens de faire ...

Qu'appelles-tu "compter manuellement"?

Et bien ... je prends ma calculatrice et à partir de la page d'accueil, j'additionne le nombre de sujets et de messages de chaque forum wink.gif

Il faut savoir que le nombre total de messages comprend aussi le nombre total de sujets car le nombre total de messages pour un forum représente en fait le nombre total de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Aujourd'hui mercredi 25 février à 19h00, nous venons officiellement cette fois de passer les 10.000 messages sur les forums ... grâce à vous tous smile.gif

Et TeTec me confirme pour la petite histoire que j'ai eu l'immense honneur d'écrire le 10.000 message laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui mercredi 25 février à 19h00, nous venons officiellement cette fois de passer les 10.000 messages sur les forums ... grâce à vous tous smile.gif

Et TeTec me confirme pour la petite histoire que j'ai eu l'immense honneur d'écrire le 10.000 message laugh.gif

cela devrait se feter par une grosse averse de neige ! laugh.gifwink.gif

Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe de MB clap.gif et félicitations à toi Patrick pour avoir écrit le 10.000e message clapping.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui mercredi 25 février à 19h00, nous venons officiellement cette fois de passer les 10.000 messages sur les forums ... grâce à vous tous smile.gif

Et TeTec me confirme pour la petite histoire que j'ai eu l'immense honneur d'écrire le 10.000 message laugh.gif

Hi hip hip Hourra !!!! clap.gifdrunk.gifthumbup.giftoot.gifcheers.gifbeer.gif

tongue.giftongue.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Bravo pour ce cap très important pour le forum...

C'est un petit pas pour les membres mais un grand pas pour le dévellopement du site... rolleyes.gif

Encore félicitations pour ma manutention du site et à toute l'équipe.

Bonne nuit à tous.

TWINS... rolleyes.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clapping.gif Félicitations à Xavier king.gif, le fondateur, à Patrick lamo.gif, l'informaticien, à Philippe arabia.gif, le prévisionniste et à Laurent tabletalk.gif, l'Admin du Forum et à leurs activités conjointes pour notre plus grand plaisir: un site agréable, convivial, éducatif.

Merci pour tout cela et vive les 10 000 messages flowers.gifflowers.gifflowers.gifflowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toute l'équipe pour les performances établies en si peu de temps.

Les 100 000 ne sont plus si loin biggrin.gif

Bravo et continuer sur la voie cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicatation pour c est 10.000 message

Bravo a toute l'equipe clap.gifclapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Merci à tout le monde pour vos messages blush.gif

Et merci aussi à tous les modérateurs du forum, internes à MB ou externes qui contribuent aussi à la bonne ambiance que nous connaissons sur ce forum !

clap.gifclapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un pêux curieux Je voudraie savoir qui a Deja ecrit 1000 Message depuis la creation du forum

Modérateur : sujet combiné avec celui existant cool.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un pêux curieux Je voudraie savoir qui a Deja ecrit 1000 Message depuis la creation du forum

Modérateur : sujet combiné avec celui existant  cool.gif

Pour voir qui a déjà écrit 1000 messages ou plus, il suffit d'afficher le top 10 général sur la page principale des forums (dans le bas de la page en question). En l'occurence, il y a Polar Low (1.413 messages) et Laurent (1.033 messages) qui ont déjà passé la barre des 1.000. cool.gif

Pour l'anecdote, et c'est mentionné plus haut, c'est Patrick qui a eu le privilège d'écrire le 10.000ème message des forums !!! wink.gif

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Oui, à noter qu'il est quand même très dur d'arriver aux 1000 messages...

Mais bon, deja deux qui ont passés le cap... tongue.gif

Mais bon, le splus petits ne doivent pas se sentir frustré pour autant, il faut bien commencer un jour comme polar et Laurent, pour qui sait peut-être les dépassés un jour!

PS: notez quand même des messages instructif pour ne pas tricher! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: notez quand même des messages instructif pour ne pas tricher! wink.gif

Tout à fait Twins !!!

Le but n'est pas de faire "péter" les scores en nombre de messages postés ! Et comme me l'a déjà signalé un membre de l'équipe de MB qui se reconnaîtra ( wink.gif ), mieux vaut la qualité que la quantité !!! cool.gif

Bonne soirée tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là... je suis un peu ennuyée blushing.gif en voyant que je suis 3e sur la liste, alors que je suis "active" uniquement dans les "observations". Mes autres intervertions se limitent généralement à des remerciements...

Donc, je suis bien d'accord pour dire que ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité des messages et l'intérêt qu'ils suscitent wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×