Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lillo1060

Temps a Agadir du 21 au 25 Janvier 2009

Messages recommandés

Voila, ce topic existe, alors autant l'utiliser.

D'un coup de tete, des amis et moi avons decider de partir a Agadir au Maroc du 21 Janvier au 25 Janvier.

Je sais que la temperature maximale moyenne avoisine les 20 Degres, quelqun sais me dire comment il fera cette periode la? Ca serais bien de savoir si je dois prevoir des vetements de pluies ou un quelques T Shirt :rolleyes:

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les températures devraient étre légérement inférieures a 20 degrés mais c'est encore loin, il vaut mieux attendre un peu pour avoir des prévisions plus fiables...

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde les previsions sur lachainemeteo, mais bon il me font trop rever, ils prevoient des temperatures aux alentour de 26 degre :rolleyes: Je pense quand-meme que c'est exagerer, comme tu dis, attendons fin de semaine, probablement on y verra plus claire :thumbsup:

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais venu voir dans ce sujet au cas où j'aurais pu trouver des liens ou autres mais hélas y'a pas grand chose, faut dire que ça date pas d'hier non plus!

Un petit groupe part ce vendredi 7 de Charleroi (prononcez Brussaile souffe) pour une semaine de parapente au Maroc et me demande quelques précisions météo:

Que penses-tu du Maroc au niveau des conditions de vols entre Agadir et Sidi Ifni, le long de la côte (je pense que ce sera régit aux systèmes des brises de mer en journée et de terre le matin, soir et nuit, donc on ne devrait pas se lever trop tôt) ?

Heu... certes mais j'y connais rien du tout de ces coins-là, ni où trouver des cartes de prévisions valables. Pour le moment je dois me contenter des TAF et METAR qui restent du court terme (codes OACI: GMAD et GMFF). Alors si vous avez quelques références de sites, merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×