Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Voici les photos prises par Laly

post-14-1238318172_thumb.jpg

post-14-1238318184_thumb.jpg

post-14-1238318202_thumb.jpg

post-14-1238318215_thumb.jpg

post-14-1238318225_thumb.jpg

post-14-1238318237_thumb.jpg

post-14-1238318258_thumb.jpg

post-14-1238318270_thumb.jpg

post-14-1238318287_thumb.jpg

post-14-1238318303_thumb.jpg

post-14-1238318319_thumb.jpg

post-14-1238318336_thumb.jpg

post-14-1238318360_thumb.jpg

post-14-1238318367_thumb.jpg

post-14-1238318388_thumb.jpg

post-14-1238318414_thumb.jpg

post-14-1238318429_thumb.jpg

post-14-1238318443_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci, Laly :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super les photos, :artist: Merci Sebastien, et Laly et comme dis Bib, dommage de n'avoir pu echanger qlqs mots avec tlm.... mais ce fut super cette journée, merci à Christophe pour l'organisation, à Maxou pour la rencontre, Iveco et sa Mercedes...et tous les autres pour leur conviviabilité :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé lors de l'exposé, le login et password permettant un accès Premium pour découvrir les saisonnières et valable jusqu'au 3 avril est activé.

C'est évidemment réservé aux membres présents hier.

Si vous ne vous rappelez pas le login-mot de passe, envoyez moi un MP, je vous le transmettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'avoir été super :thumbsup:

Mais bon, comme je l'avais présenti lors de la diffusion de la date de la rencontre, je n'ai pas pu m'y rendre pour cause de travail.

De plus, je dois remettre mon travail de fin d'études demain, et mon week end a été plus que surchargé...

Ce sera pour la prochaine fois :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une très agréable journée ! Comme dit Bib, c'est dommage que l'on ait pas pu parler à tout le monde. Point de vue météo, on a eu droit à de très belles images au retour ( averses par-ci par-là autour de l'horizon avec arcs-en-ciel ).

:rolleyes:

À bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce qui m'a vraiment frappé , c'est cette descente dans une mine de charbon....j'en avais déjà entendu parler de mon grand-père maternel(italien)......MAIS Jamais je n'aurais cru que ces hommes et femmes et enfants n'auraient souffert....+ les chevaux

Je suis vieux, je sis , mais dès cette semaine je vais m'engager au niveau de l 'ecole primaire à faire une journée dabs cette mine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce samedi 15 août 2009,

Nous nous sommes retrouvés à Cointe-Liège, Cédric,Michael,Samina et Jean Yves; papa110 et mon fils Jeff...

Superbe après-midi,autant du point de vue météo,que de l'ambiance sympathique....

Conversation bien instructive au point de vue des phénomènes orageux qui nous passionnent tous....

Beau souvenir qui nous a permis de mettre un visage sur le nom de nos interlocuteurs......;

:thumbsup: Amicalement,

Malheureusement,ce serveur est fantaisiste et refuse absolument toute photo,alors qu'il est prévu d'en mettre....;

papa110

Modifié par papa110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ce fut une très belle journée avec un très beau soleil en prime.

Toujours intéressant ce genre de rencontres ou on peut échanger nos points de vue.

Content d'avoir pu faire ta connaissance Papa110 ;) (ainsi que Jeff et Cédric bien sur, Michael et Samina, on s'était déjà rencontré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce fut une très belle journée avec un très beau soleil en prime.

Toujours intéressant ce genre de rencontres ou on peut échanger nos points de vue.

Content d'avoir pu faire ta connaissance Papa110 ;) (ainsi que Jeff et Cédric bien sur, Michael et Samina, on s'était déjà rencontré)

Bonsoir Windstorm,

J'ai t'ai envoyé un message privé ,comme aux autres,rencontrés hier...malheureusement,le serveur me dit que ta boite de reception est pleine....j'y ai mis mon adresse mail et mon gsm.......Ce message est donc en attente pour toi....

au plaisir.... :thumbsup:

papa110v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que cette journée fut un régale tant c'est passionnant de parler de vive voix de notre passion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×