Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
nye

La culture bio au Québec.

Messages recommandés

Bonjour! hé, ca fait longtemps que je suis passé ici! Ca me fait plaisir de m'y retrouver. Le we dernier, il y avait un reportage a la télé sur la culture bio au Québec et le travail que l'on peut trouver. En fait, ce sont des fermes qui ont besoin de bénévoles, ils sont nourri-logé... je vous fait le lien, peut etre que chez les jeunes ou moins jeunes il y aura de l'intéret.

Voila le reportage: http://www1.radio-canada.ca/actualite/sema...p;idItemMenu=25

Je me dis que si ca peut etre utile meme qu'a un seul jeune, ce serait formidable.

Amusez vous bien!

nye

Modifié par nye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nye :thumbsup:

C'est en effet un tres bon reportage de radio canada.

En fait je n'étais pas très loin de chez vous a Ste-Hyacinte... j'avais mon "pied-à-terre" à Brossard durant mon séjour professionnel au Quebec....Mais ça fait très longtemps de t'ça loll, même si j'ai emmené mon épouse visiter votre belle province, après mon séjour.

A bientôt de vous relire :thumbsup:

PS : pour le w-e.... tu peut dire "fin de semaine" , les belges comprendront votre charmant language :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé! salut Jean Marie! Hé oui, Brossard, c'est tout pres de chez moi, et le lieu ou se fait le reportage est tout pres aussi. J'espere que tu aura l'occasion de revenir passer quelques fin de semaines au québec! Il me fera plaisir de partager une biere de Charlebois avec ta femme et toi

J'adore la belgique, j,ai traversé a plusieurs occasions et je crois bien que cette année, je ferai encore le touriste a bruxelles.

Pour le reportage, je me disais que si un jeune venait passer l'été au Québec, surement qu'il apprécierait, meme si il doit travailler un peu.

Au plaisir de se reparler. nye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nye,

Merci pour le reportage. ;)

J'chui content de voir qu'il y a du bon bio au Quebec. :thumbsup:

J'espere que c'est une pratique qui se repend dans la Belle Province. :rolleyes:

Avec les voisins Etats-Uniens d'a cote, j'me mefie des OGM... <_<

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×