Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Ouf, quelle horreur ce forum ! :lol:

Ca à l'air d'aller un peu mieux maintenant ;-).

Floriffoux 21h38 :

Temps : Pluvieux

Température : 14,7°C

Humidité : 96%

Pression : 1004 hPa

Vent : Faible

D'après des amis, certaines partie de Namur (comme la Rue Saint-Jacques) sont sous eau ! Mais c'est à confirmer (éventuellement, Dorian si tu n'es pas loin).

D'après le site d'actu24, certaines rues de Lasnes sont également sous 1 mètre d'eau !

:crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens d'aller faire un tour et j'ai du plusieurs fois faire demi tour ! par exemple a la Hulpes en face de l'usine schwepts il y a plus d'un metre d'eau facile et des voitures parquées bonnes pour la casse :s...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je viens d'aller faire un tour et j'ai du plusieurs fois faire demi tour ! par exemple a la Hulpes en face de l'usine schwepts il y a plus d'un metre d'eau facile et des voitures parquées bonnes pour la casse :s...

Merci pour la confirmation :thumbsup:

A Floriffoux, nous sommes à 6 petits malheureux mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, en tout cas ici, il pleut mais pas de manière à produire des inondations! Ce doit être localisé, dans les caves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ca vient de se calmer mais il a vraiment plu comme je n'ai jamais vu ici ! je vous avou , n'avoir jamais vu pareil innondation ici dans la région depuis plus de 15 ans généralement on est épargner et la c'est la déluge qui s'est abbatu sur la région , plus aucun égout n'avalait le debit d'eau et nombreuses etaient les routes innondés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Tu me fais rire Hingis, il faut toujours que tu trouves quelque chose à critiquer... :thumbsup:

A part ça, ici à Namur, ciel sombre mais pas de précipitation. Ces satanés tracteurs ont démoli la pelouse et les parterres de fleurs de la place Léopold, et il parait qu'ils ont abimé de manière générale le mobilier urbain dans toute la ville.

ha ben toi alors ! tu as un de ses toupets de critiquer les autres , alors que tu critiques les cultivateurs et les planteurs !!! N'oublie surtout pas que ces artisans de la terre ont bien plus besoin que toi de la météo.

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet sur les agriculteurs, ici ce sont des observations du temps et non des parterres de la place Leopold de Namur.

Ceci dit pour rester dans le but du sujet :

T° a Isnes 14,2

pression 1005,7 tjrs en légère baisse

hmidité 94 %

Quantité de pluie tombée ces deux dernières heures 4,7 mm

Actuellement il pleut toujours a faible averse et un ciel très couvert.

Bonne soirée

Modifié par jmtr48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, en tout cas ici, il pleut mais pas de manière à produire des inondations! Ce doit être localisé, dans les caves...

C'est bien ce qu'il me semble !

La situation à Lasnes ICI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause du mauvais temps et d'un coup de Foudre, la gare de Louvain est sans alimentation electrique. Plus aucun train ne circule. Heureusement que ca arrive à cette heure ci!

Source : www.railtime.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoluc vous informe d'une observation à Louvignies :

Temps à signaler : lightrain.png (Pluie faible)

Température : 14 °C

Pression atmosphérique : 1004.2 hPa (en baisse)

Humidité : 94 %

Commentaire :

Vent de 5 à 10 km/h de NNE. Grosse averse vers 18h00. actuellement pluie faible. Précipitation: 9,8 mm depuis 18h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben toi alors ! tu as un de ses toupets de critiquer les autres , alors que tu critiques les cultivateurs et les planteurs !!! N'oublie surtout pas que ces artisans de la terre ont bien plus besoin que toi de la météo.

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet sur les agriculteurs, ici ce sont des observations du temps et non des parterres de la place Leopold de Namur.

Ceci dit pour rester dans le but du sujet :

T° a Isnes 14,2

pression 1005,7 tjrs en légère baisse

hmidité 94 %

Quantité de pluie tombée ces deux dernières heures 4,7 mm

Actuellement il pleut toujours a faible averse et un ciel très couvert.

Bonne soirée

Je suis entièrement d'accord que sans les agriculteurs, la vie devient beaucoup plus difficile. Je ne critique pas les autres, j'ai dis ça gentiment.

Allez bonne soirée et bonne nuit...

Modifié par dascia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accumulation de précipitations sur 24 heures atteint à présent 39mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE :

Temps à signaler : mostcloudy.png (Ciel très nuageux)

Température : 13.0 °C

Pression atmosphérique : 1005 hPa (stable)

Humidité : 85 %

Commentaire :

Temps sec pour finir la soirée, le vent est pratiquement nul. Comme hier, la T° a atteint 21,0°C avant les averses. Bonne nuit, à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×