Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
virtualife

Marcel Beliveau s'en est alle...

Messages recommandés

Son nom ne vous dit peut-etre pas grand chose et pourtant, rappelez vous fin des annees 80, debut des annees 90, un Quebecois avait une emission que nous avons probablement tous regarde. Il s'agissait de...Surprise sur prise.

Grosse moustache et grosses lunettes, Marcel Beliveau etait reconnaisable entre deux.

D'excellentes sequences qui etaient bien plus amusantes que celles d'un certain l'embrouille.

On passaient de bons moments devant la tele assis dans le divan avec le chien a ses cotes.

Je me souviens d'une sequence ou ils (son equipe) avaient fait croire a leur victime (Pierre Richard je crois) qu'une tempete de neige s'abattait sur Quebec (?) en plein ete ! Les fausses infos dans la radio en direct annonçant les chutes de neige en cours, on y voyait les motoneige passer a l'exterieur et les gens habilles comme en hiver et la neige tomber comme c'est pas possible.

Aaah, c'etait le bon temps :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais adoré l'épisode avec Thierry Lhermitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle bien de la caméra cachée avec Pierre Richard, au début il ne croyait pas du tout qu'il allait neiger et pour cause, il faisait 25°C quand il était rentré dans le restaurant.

Aprés, quand il a commencé a neiger, il allait tout le temps a la fenétre en disant "c'est fou, c'est fou !".

Et les gens rentraient dans le restaurant avec des gros manteaux plein de neige.

A la fin, pour sortir du restaurant, ils lui avait donné un gros manteau de fourrure (réservé soi-disant aux touristes non habitué aux caprice du climat québecois)

C'était vraiment chouette !!

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais adoré l'épisode avec Thierry Lhermitte

Salut Philippe..... super cette séquence... je m'en souvenait tres bien aussi et je l'ai regardée de nouveau grâce à ton lien.

Merci Mr Beliveau de nous avoir fait passer de belles heures de Télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la fin, pour sortir du restaurant, ils lui avait donné un gros manteau de fourrure (réservé soi-disant aux touristes non habitué aux caprice du climat québecois)

C'était vraiment chouette !!

:thumbsup:

Je pense même qu'il avait des raquettes aux pieds :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×