Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
marcv

Difficulté de voir les nouveaux messages

Messages recommandés

Je suis connecté normalement en tant que marcv. Puis je veux aller voir les nouveaux messages et je reçois alors le message

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est:

Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche.

Liens Utiles:

...

Cela ne m'empêche pas de répondre à un sujet du forum ou d'en créer un.

C'est bizarre parce que cela se produit de manière aléatoire parfois après qu'il n'ai pas eu de problème pour voir les nouveaux messages. Parfois aussi cela se bloque au départ puis cela se débloque au bout de quelques minutes.

Y a- t'il une solution à ce problème? Cela s'est-il aussi produit chez d'autres mambres ? sad.gifsad.gif

Modifié par TeTeC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marc

Je pense que cela était dû au fait qu'aucun nouveau message n'avait été écrit depuis votre denière visite. C'est vrai que le forum est calme pour le moment (il n'y a plus de neige laugh.gif )

Patrick devrait pouvoir apporter des infos complémentaires...

En attendant bonne soirée wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe, c'est un début d'explication. Je n'avais pas fini de rédiger mon message et c'est on voulant le prévisualiser que je l'avais déjà mis sur le forum. Ta réponse est venue très très vite , pendant que je complétais le message.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

L'explication de Philippe est la bonne wink.gif

La fonction "Voir Nouveaux Messages" correspond en fait à la fonction "Recherche" utilisée avec des paramètres appropriés pour n'avoir que les derniers messages non lus par le membre.

S'il n'y a pas de nouveaux messages non lus, le message "Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche." est affiché comme lorsqu'il n'y a pas de sujets à afficher sur base des paramètres d'une recherche conventionnelle.

Il ne s'agit donc pas d'une erreur mais d'un simple message même si cela n'est pas toujours clairement indiqué, il est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos explications. C'est clair et net.

rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×