Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
gérard

cherche utilisateur WS 2-550 de La Crosse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche une personne qui utilise la station "La Crosse WS 2-550" pour avoir quelques détails et expliquations et échanger divers points de vues au sujet de son utilisation .

Merci d'avance de vos réponses,

Gérard

site du village http://www.pieton.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gérard,

Avant ma Davis, j'avais mis en ligne une station Lacrosse 2500WS dont j'étais de prime abord très satisfait, mais au bout de deux ans, après garantie, tous les capteurs ont rendu l'âme et j'ai du remplacer le thermomètre-hydromètre 2 fois, l'anémomètre, la console,... bref, la cata :crying: si tu as des questions, poses-les, cela intéresse toujours les membres de MB :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gérard,

Avant ma Davis, j'avais mis en ligne une station Lacrosse 2500WS dont j'étais de prime abord très satisfait, mais au bout de deux ans, après garantie, tous les capteurs ont rendu l'âme et j'ai du remplacer le thermomètre-hydromètre 2 fois, l'anémomètre, la console,... bref, la cata :crying: si tu as des questions, poses-les, cela intéresse toujours les membres de MB :thumbsup:

Merci Max de votre réponse,

Nous somme du même age c'est pourquoi je me permet de te tutoyer :P

entre autre j'aurais voulus avoir plus d'expliquations sur le terme de "controle automatique de luminosité" car je ne vois pas de différence entre ce terme et l'éclairage permanent ?

j'ai mis oui au controle automatique mais l'éclairage ne différe pas en soirée ou alors je dois luis donner une heure de départ et une d'arret mais alors c'est l'éclairage permanent entre ces deux heures activées :(

mois je croyais qu'en activant le controle de luminosité l'éclairage allait être entre les deux car si j'active ce controle trop d'heures je crains que les led ne sois trop vite usés ?

Encore merci Max et bon wek-end à tous,

Ps: si tu le désire tu peux me contacter a mon adresse émail directement :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a une différence entre nos stations Gérard, c'est pourquoi je place la photo de mon capteur d'ensoleillement-luminosité car je l'ai placer au départ sur une tige en plastique de jardinage à 2m du sol, le capteur étant reconnu, il indiquait ses mesures sans réglage préalable de la console cf la notice sans plus.

Photo LaCrosse

post-2488-1248502735.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Ceci dit ma station météo Lacrosse WM3650-IT a été renvoyée en France avec un accusé de reception !!! mais je n'ai aucune nouvelle i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ceci dit je pense avoir fait un mauvais choix avec ma station Lacrosse WM3650 IT+.

Elle est retournée en France d'après Numeric Trade.... mais je reste sans nouvelles.

Elle a fonctionné 6 mois !!!... enfin juste p-e un prob de la sonde thermo-hygro(d'après moi) mais j'ai du tout demonter et renvoyer a Bruxelles, qui eux !!!! suivant un mail et un justificatif l'on envoyé en France.... mais en FRance il ne l'avait pas reçu 4 jours après !!!!

Donc si quelqu'un la trouve sur son chemin.... c'est p-e la mienne !!!

Je remarque que la mafia italienne a fait des émules dans tout les domaines :rolleyes: (je rigole là)

Aller bon jeudi a toutes et tous.... je vous tiens au courant de l' évolution pour éviter à d'autres de se faire "pigeonner" par le representant de Lacrosse en Belgique :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je m'adresse surtout aux divers responsables de MB ou des utilistaeurs de la WS2-550 de Lacrosse !

Comme ma WS3650 est en rade et sous garantie.... j'avais p-e penser a la remplacer par la WS2-550 en payant le supplément.

Elle est livrée complète a 449 Euro

Qu'en pensez-vous de cette station ?

http://www.baroland.com/index.html?id=Goog...CFWIB4wodF1HbLA

Merci à vous

Jean-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule station que nous conseillons reste la Davis Vantage Pro.

Les autres ont clairement montré leurs limites en fiabilité, précision, solidité, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×