Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

Un sourire...

Messages recommandés

14 choses à faire pour se désennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...

1) Prendre 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

2) Réglez les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.

3) Laissez une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4) Allez voir un employé et dites lui sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

5) Allez au service clientèle et demandez-leur de garder votre sachet de M&M durant vos courses.

6) Déplacez l'affiche " Attention - Plancher glissant " sur un plancher avec tapis.

7) Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener un barbecue pour voir l'effet.

8) Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et criez: " Mais laissez-moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça? "

9) Regardez droit devant la camera de surveillance et comme devant un miroir, regardez dans votre nez s'il n'y aurait pas un petit quelque chose a manger.

10) Promenez-vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.

11) Dans tous les rayons, discutez avec votre ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observez les réactions...

12) Cachez-vous près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dites: " prenez moi, prenez moi ! "

13) Quand vous entendez une annonce dans les haut-parleurs, mettez les mains sur vos oreilles, mettez-vous en position du foetus et criez: " Ah non ! Pas encore ces voix dans ma tête !! "

14) Le meilleur surtout... allez dans une chambre d'essayage et crier bien fort: " Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici ! "

blush.gifwhistling.gifwink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien commencer la semaine également wink.gif

Bravo Marie-Louise encore encore................. laugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×