Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
windstorm

Topic des satisfactions

Messages recommandés

Hier j'étais prêt à déménager dans les Alpes et aujourd'hui , beaucoup de modèles et de sites annoncent le retour de conditions plus froides !!!

Exemple : la tendance à 14 jours de l'IRM ( on sait ce qu'elle vaut )

hier : tx = températures au dessus des normes de saison , en très légere baisse à j+15

aujourd'hui : baisse des tx jusqu'au normes de saisons avec une incertitude entre 4 et 12° pour jeudi en 8 alors que hier les incertitudes descendaient à peine sous 8°

pour les tn l'IRM mentionne même un risque de gelées en milieu d’échéance alors qu'hier il disait pas de gelées en vue !

Bref , je suis très heureux de ce retour à un temps qui j'aime ( rien n'est joué )

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consolation plutôt maigre dans le moyen terme: le retour des gelées et de journées moins douces qu'actuellement.

Pas tout ça mais on est encore monté à 18°C aujourd'hui :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma VPII Pro est enfin complétement installée.

Plus qu'à contacter MB pour mise en ligne.

Chouette. :thumbsup: :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais l'adjectif exact pour décrire ce mois de Novembre, et vous avez raison. C'est un mois "ongbakien". On a réussi à conjuguer température très douce, ensoleillement très éxcédentaire, et pluviosité très déficitaire sur un mois où le Soleil est bien bas... Vive le RC :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-3.2°C ce matin, c'est pas encore énorme, mais c'est bon de revoir une valeur comme celle là :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de revoir certains pictos ! ( nouveaux en plus )

post-14919-1322825165_thumb.png

( voir aussi MB LUNDI )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'enfin on a un temps un plus agité que ces derniers mois. ça fait vraiment du bien :):rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire qu'enfin on a un temps un plus agité que ces derniers mois. ça fait vraiment du bien :):rolleyes:

Ca bouge enfin pour de bon, c'est quand même bien plus intéressant le temps qu'on a maintenant que ce bête anticyclone en dessous duquel il ne se passe quasi rien...

:thumbsup:

Oui, cela se voit aussi sur le forum, enfin un peu d'animation...

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très content de la belle neige qui tombe , que c'est beau !!! :thumbsup:

Déjà ça c'est génial mais en plus on a une petite couche qui rend les paysages magnifiques ! Espérons qu'il en reste quand il fera clair pour prendre des photos :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca on a vu, tu dépasses déjà les 30 messages sur la journée. Idéalement, il faut se limiter à 4 ou 5 messages par jour. Le reste est souvent peu utile ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca on a vu, tu dépasses déjà les 30 messages sur la journée. Idéalement, il faut se limiter à 4 ou 5 messages par jour. Le reste est souvent peu utile ... :whistling:

Ouups, j'en ai bien écrit 10 rien qu'hier :whistling:

Bon c'est l'hiver donc ça va passer, hein :D

Sinon oui c'est agréable quand le forum bouge. En novembre c'était mortellement mortel ! Merci au ciel :angel_not:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verrait-on l'hiver avant la fin du mois ? Je commence à avoir la réponse :rolleyes:

Puis l'hiver c'est aussi ce qu'on a maintenant: sec et froid.

Et pour finir ma satisfaction (enfin il serait temps de toute façon): il gèle enfin à Namur !

Première gelée de 2012.

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ! Ce matin , c'était l'hivernodépression et maintenant c'est l'hivernorgasme ! Tout les modèles sont assez hivernal sauf GFS mais qui est de mieux en mieux ! :rolleyes:

:w00t::snow: :snow: :snow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ! Ce matin , c'était l'hivernodépression et maintenant c'est l'hivernorgasme ! Tout les modèles sont assez hivernal sauf GFS mais qui est de mieux en mieux ! :rolleyes:

:w00t::snow::snow::snow:

Et demain, ce sera de nouveau la débandade ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que on est soumis à l'ascenseur émotif depuis quelques jours là!

Quel cirque ces runs qui sortent et qui nous font passer de l'automne à l'hiver sans cesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et demain, ce sera de nouveau la débandade ... :whistling:

V'là le jeu de mots :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et demain, ce sera de nouveau la débandade ... :whistling:

Ouaip, c'est tout mou ce soir, allons nous rhabiller <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, mais à défaut d'avoir de la neige et du froid pour inonder le forum, on a des jeux de mots bien lourds ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé pour celui ou celle que cela intéresse

Faite un copier coller sur www. Calendrier-thermomètre permanent et hop un peu de rêve !! Vous cliquer sur une ville ou et vous avez les t° et l’évolution tu temps mise à jour toutes les 10 sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×