Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Xavier

Gadget MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

MeteoBelgique va bientôt mettre en ligne son propre Gadget. Pour ceux qui ont Windows Vista (ou Seven), n'hésitez pas à l'installer. Sur ce petit Gadget, on retrouve la météo du jour ainsi que l'image d'une webcam MeteoBelgique au choix.

Pour le télécharger, c'est ici : http://www.ext-meteobelgium.be/gadget/MeteoBelgique.gadget

Pour installer le Gadget, il suffit de double cliquer sur le fichier téléchargé !

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fichier non reconnu par windows xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal.

C'est bien indiqué que c'est un gadget qui marche sur Windows Vista...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est normal.

C'est bien indiqué que c'est un gadget qui marche sur Windows Vista...

D' accord mais Je trouverai le moyen, j'ai dejà bien trouvé des astuces pour le contraire (xp vers vista)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' accord mais Je trouverai le moyen, j'ai dejà bien trouvé des astuces pour le contraire (xp vers vista)

En fait c'est un gadget qui s'ajoute à la "Sidebar" de vista, seven. Le seul moyen d'avoir cette sidebar sur xp est de l'installer mais pour celà, il faut trouver le fichier à télécharger mais ce n'est pas garanti sans bug et je ne sais pas si il y a moyen d'ajouter des gadgets. :unsure:

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est un gadget qui s'ajoute à la "Sidebar" de vista, seven. Le seul moyen d'avoir cette sidebar sur xp est de l'installer mais pour celà, il faut trouver le fichier à télécharger mais ce n'est pas garanti sans bug et je ne sais pas si il y a moyen d'ajouter des gadgets. :unsure:

Bonne soirée

Merci pour l'info :rolleyes: Ca me feras déjà avancer

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info :rolleyes: Ca me feras déjà avancer

Bonne soirée

Re Clement ,

Je pense que si ce "gadget" avait été integré sur " Google Desktop" cela n'aurait pas été un problème pour les utilisateurs de XP ...et même de Linux.

En attendant j'ai trouvé ceci et je vais tester:

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.133...accessoires.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Installé sur Seven aujourd'hui ;)

Un message d'erreur apparait parfois sur le gadget après une mise en veille: "XML data error" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me permets de déja posser une question. Je veux installer le gadget météobelgique, et je n'ai rien pour l'installer, juste des fichiers HTML et notepad. Je suis sous 7 - 32bits. Pouvez-vous m'aider, merci. Bolechat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×