Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ongbak

Mon premier P.V. de ma vie

Messages recommandés

Mon premier P.V. de ma vie.....En vélo en plus...

Cela se fête.. santé tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop fort : :lol:

L'intéressé nous déclare que de nombreux automobilistes circulent sans permis, sans assurance, sous l'influence de la boisson ou d'autres substances et que nous ne faisons rien.

Santé JF. :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es trop fort : :lol:

L'intéressé nous déclare que de nombreux automobilistes circulent sans permis, sans assurance, sous l'influence de la boisson ou d'autres substances et que nous ne faisons rien.

Santé JF. :thumbsup:

J'avoue! :D:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empèche, cela fait passer un bon moment :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations, JF !

Santé !

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle interception, quelle intervention cela a du etre ! :D

N'empeche, ça fait plaisir de voir a nouveau la Police patrouiller...pas trouiller (sous entendu ne pas avoir la trouille) et intercepter les dangereux criminels et autres "chauffards" a pedales. Nous voila rassure ! :whistling:

Qu'on ne t'y reprenne plus, sauvage ! :lol:

NB : Lorsque j'etais plus jeune et montois, je roulais aussi dans Mons comme un zouave aux heures de pointe avec mon beau VTT. Toutefois, je n'ai pas souvenir d'avoir franchi les "feux de signaux du systeme tricolore" (dixit le PV). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la……….j’ai mon fils qui passe tout les jours par la !!! En plus comme piéton !!! :crying:

Chauffard du guidon va, soit quand même un peu prudent :unsure: , n’écrase pas mon petit loulou.

(1.85m, 80kg tout en muscle, judo et muscu. Je ne te dis pas le mauvais quart d’heure que tu passerais si tu devais le renverser) :P

:whistling::whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es trop fort : :lol:

Santé JF. :thumbsup:

Extraordinaire :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Encore un peu ils t'embarquent pour rébellion et injure !!!!

Heureusement qu'il ne t'ont pas fait souffler dans le ballon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conduite en état d'ivresse à bord d'un véhicule à deux roues armé d'une selle ... Bientôt, comme disait Manu Thoreau, il faudra un permis piéton. C'est vraiment QFD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ou 2 accidents sur 10 sont causés par des personnes sous l'influence de l'alcool.

il faudrait donc interdire la route aux autres, serait plus efficace. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'attention des deux talibans #11,#12 "OMO lave plus blanc": je revenais de ma séance sportive: 53 km..... :sun:

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais utilisé le vélo de Ptite Perle, le mien étant à l'entretien..

le vélo coûte moins cher que l'amende :lol:

Santé à tous sans oublier Sainte-Bernadette et Saint-Péru :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'attention des deux talibans #11,#12 "OMO lave plus blanc": je revenais de ma séance sportive: 53 km..... :sun:

Extrait de la charte :

Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Un véritable plaisir que de vous lire tous :lol::lol::lol:

Bien à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D:D

comme disait Bourvil, "l'alcool, oui

l'eau feruminumineuse, non" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais utilisé le vélo de Ptite Perle, le mien étant à l'entretien..

le vélo coûte moins cher que l'amende :lol:

Santé à tous sans oublier Sainte-Bernadette et Saint-Péru :thumbsup:

loll ça c'est con pour le prix du vélo..... ou.... pour le prix de l'amende !!! bon... est ce qu'il n'y aurait pas quelques par ici des juristes (en cas de juristprudence) pour ne pas diminuer le pv.... ne fusses qu'aux prix du vélo ?

Bon c'est vrai que si je roule avec un vieux tacot de 1961 a 50 a l'heure dans une zone 30.... ca ne marcherait pas !!!.

Cette histoire me fait penser a un vieux pote à moi(ancien coureur cycliste) qui s'entrainait dans les années 60 a descendre la citadelle de Namur..... et (a cette epoque) il traversa un cable en travers de la route.... et en dessous il fut arreté par la maréechaussée, pour exces de vitesse !!!.... votre histoire m'as fait repenser a cette anecdote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon collègue néerlandophone m'a rapporté qu'en Flandre un jeune étudiant s'est fait flasher dans une "zone 30" à 60 km/h... sur son vélo ! Et pas dans une descente, sur terrain plat !

Prié de s'expliquer auprès de la maréchaussée locale, le garçon a déclaré faire des études en mécanique et être en train d'essayer un système sur son propre vélo qui lui donne plus de force et donc de vitesse.

Cette invention fera-t-elle... du chemin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×