Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
cips007

Question Station metéo...

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que la station Fine Offset Electronics WH-1080 est -elle acceptée par meteobelgique?

Est-elle fiable?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la seule station qui sera bientôt seule acceptée est la Davis Vantage Pro 2

Toutes les autres ont clairement montré leurs limites.

En passant par MeteoBlegique, nous groupons les achats et pouvons vous faire bénéficier de prix défiant toute concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entretien d'une station météo.

Suite à un incident avec une vache qui s'est introduite dans l'enclos de ma station 'température-humidité-pluie', j'ai été amené à devoir redresser le piquet support de l'équipement et ramener la verticalité du pluviomètre. Lors du démontage de ce dernier, j'y ai constaté la présence d'un certain nombre de carcasses d'insecte.

Comme repris dans la notice, il est conseillé d'entretenir régulièrement et préventivement les équipements météo extérieurs.

Un problème similaire s'était déjà posé avec l'anémomètre qui s'arrêtait par vent faible : même cause.

Si l'ensemble 'anémomètre-girouette' est effectivement à 10 m de haut, cela peut poser problème, à moins que les pompiers de la station de Braine l'Alleud vous fassent une fleur en vous prêtant leur grande échelle.

Bonne réception à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, la seule station qui sera bientôt seule acceptée est la Davis Vantage Pro 2

Toutes les autres ont clairement montré leurs limites.

En passant par MeteoBlegique, nous groupons les achats et pouvons vous faire bénéficier de prix défiant toute concurrence.

Quel est son prix ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×