Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Myriam

Calculette scientifique géniale

Messages recommandés

Dire que moi en candi, c'était encore la règle à calculer, les tables log, ...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gifthumbsup.gifw00t.gif Et il n'y a pas si longtemps que çà, disons hier!!! quoi!!! et dire que maintenant, nous avons le tél. portable!!!! avec l'image, et le numérique..... parfois, on se demande, si on arrive pas comme les romains, manger couché, il suffit de taper sur des touches et la nourriture arrive, non, arrivera dans votre lit. J'ai vu un homme, sortant de son lit, s'asseoir à son bureau, et commander et préparer du matériel en quantité, qu'il fallait même, plusieurs semi-remorques. Monter un grand spectacle avec jeux de lumière et le reste, pour accueillir une grande vedette. C'était en France, sur mon chemin.....où, j'avais été accueilli. Déjà 4,5 ans, je suis curieux de savoir son matériel, maintenant. Les spectacles sont encore plus grands, c'est pire qu'un cirque, quoique les grands cirques. Quand je pense que sur mon petit numérique, je peux avoir en haute qualité, 2450 photos, les sortir moi même, fini le labo pour développer ses photos. Il n'y a pas si longt...e...m...p..s!!!!!! sleeping.gif

Merci Myriam blush.gif quand même, car je n'avais plus de calculatrice à mon écran!! j'ai encore ma scientifique du bureau!!!! et ma règle à calculer w00t.gif quand je pense à ma machine à écrire!!!! Mes dernières années étaient avec ACAD!!! et déjà toutes ses capacités thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×