Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Adriatique

URGENT

Messages recommandés

J'en appel à l'aide de chacun, des amis d'une amie de ma maman viennent de perdre

tout ce qu’ils possédaient dans un incendie causé par des voleurs qui n'ont pas pu avoir ce qu'ils voulaient.

Si votre bon cœur voulait les aider en leurs trouvant des vêtements:pour les 4 enfants on a déjà bien récolté, par contre il faut des habits taille M pour le papa, taille 40 pour la maman,il ont besoin aussi de meubles,vaisselle,draps,jouets...

ils ont tout perdus en ce 19 décembre aidons les SVP. Merci. Voici le numéro de téléphone de la soeur du monsieur: Valérie: 0477/66.34.61 elle habite à Seraing et la famille sinistrée habite à Bastogne

MERCI DE VOTRE AIDE.

Meilleurs voeux à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en appel à l'aide de chacun, des amis d'une amie de ma maman viennent de perdre

tout ce qu’ils possédaient dans un incendie causé par des voleurs qui n'ont pas pu avoir ce qu'ils voulaient.

Si votre bon cœur voulait les aider en leurs trouvant des vêtements:pour les 4 enfants on a déjà bien récolté, par contre il faut des habits taille M pour le papa, taille 40 pour la maman,il ont besoin aussi de meubles,vaisselle,draps,jouets...

ils ont tout perdus en ce 19 décembre aidons les SVP. Merci. Voici le numéro de téléphone de la soeur du monsieur: Valérie: 0477/66.34.61 elle habite à Seraing et la famille sinistrée habite à Bastogne

MERCI DE VOTRE AIDE.

Meilleurs voeux à tous!

Si tu le souhaite, tu peut mettre ta demande sur notre forum de discution.

Je suis le vice-president de l'asbl "la hotte du coeur" et, regulieremment, nous arrivons a aider des gents .

Voici l'adresse de notre site internet: www.lahotteducoeur.org

ensuite, tu cliques sur "forum et chat box", p'tite inscription et le tour est jouer !

J'esperes vivemment que l'on trouvera une solution en cette periode de noël.

Toute notre equipe se mobilisera pour trouver a t'aider .

Mick

ps mon adresse mail :

mick@lahotteducoeur.org

si qq a des questions, j'y repondrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila, j'ai sonner au numero repris ci dessus, et comme le pere noel est dans le coin, il passera ce jour appoter de beaux jouets neufs a cette famille en detresse !

joyeux noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre bonne nouvelle,

j'ai trouver plein de vaiselle gratuite et .............une chambre a coucher pour 2 personnes avec garde robe pour la modique somme de 0 € !!!

mais a enlever dans la region de charleroi !

adriatique, je t'ai envoyer un mail avec les coordonnées du Monsieur

noel, c'est magique .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere info, me Monsieur offre aussi une salle a manger complete et un salon

il vendait le tout pour 500€ mais comme c'est noel, il offre tout !

faut juste un lift pour le transport et de la place pour stocker !

on ne peut pas passer a coter de cela !!!!!!

ps: le pere noel de notre asbl a été hier apporter des jouets neufs pour les 4 enfants !

JOYEUX NOEL !

Modifié par mick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×