Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

huh.gif il y a 327 membres rolleyes.gif

230 avec zéro message soit que sad.gifmad.gif ou whistling.gif

40 avec de 1 à 99

37 le reste whistling.gifwhistling.gif avec quelque records mais des messages instructifs, je crois que moi je ne suis pas à leur hauteur je n'ai pas suivi ses études de un et puis, je viens, de deux, de découvrir et merci whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je voulais répondre aux 10 000 messages mais enfin celà peut être un sujet de discussion smile.gif pourquoi ne pas envoyer de message, la peur, le manque de connaissance sad.gifsad.gif ou il ne trouve pas d'intérêt blush.gif

??il n'y a pas de dictionnaire pour l'ortho. pour ma part je ne peux pas critiquer de trop car je ne suis pas fort et quelque fois j'aimerai un contrôle ortho comme dans Word, il y a quant même des pro dans ce cite. Ils ont déjà eu beaucoup de travail wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ostmeteo182 !!! cool.gif

En ce qui concerne la partipation aux forums, chacun est effectivement libre de le faire de la manière qu'il le désire : en fonction du temps qu'il peut consacrer, de son intérêt du moment... La liberté est ici le maître-mot.

En ce qui concerne la qualité des messages, chacun participe à son niveau : du pur débutant à l'expert, il y a ici de la place pour tout le monde. Même s'il est vrai qu'il est plus intéressant pour tout le monde de poster des messages constructifs, toute participation, dans le respect des règles de la Charte, est la bienvenue.

L'essentiel des forums est de participer afin de faire vivre ce site ! cool.gif

Bien à toi, ami montois ! (bientôt la Ducasse !!! tongue.gif )

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

huh.gif il y a 327 membres rolleyes.gif

                  230 avec zéro message soit que sad.gif  mad.gif  ou whistling.gif

                    40 avec de 1 à 99

                     37 le reste  whistling.gif  whistling.gif avec quelque records mais des messages instructifs, je crois que moi je ne suis pas à leur hauteur je n'ai pas suivi ses études de un et puis, je viens, de deux, de découvrir et merci whistling.gif

Bonjour ostmeteo182,

A cette date, il y a en fait 377 membres dont 110 membres avec moins de 100 messages et 37 membres avec plus de 100 messages.

Il y a donc 147 membres "actifs" pour 230 membres "passifs" ce qui équivaut à une proportion de près de 40% de membres "actifs".

Ceci correspond assez bien au taux de participation généralement constaté sur les forums de discussion. wink.gif

Concernant la fonctionnalité de correction automatique de l'orthographe, nous en prenons note pour une prochaine évolution.

En attendant, il est toujours possible de taper son texte dans Word pour ensuite le recopier dans un message sur les forums.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais pas vérifié que l'on pouvait le transposer du word, mais pour un pensionné c'est souvant (pas le temps) on cherche souvant au plus rapide, A+ et encore merci, il pleut maintenant sur Mons, à la ducasse on peut se voir mais j'attends des nouvelles car normalement je suis participant dans la procession tongue.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la correction orthographique, j'utilise un excellent programme : Antidote. Il peut notamment corriger les textes dans une fenêtre de Internet Explorer... La correction est très rigoureuse, les phrases sont analysées avec précision,... Il est aussi possible de remplacer les répétitions, revérifier les charnières et j'en passe! Je vous le conseille vraiment, c'est un programme hors-pair, car en plus de l'outil principal, il inclut de nombreuses fonctionnalités comme un dictionnaire de la langue française, un dictionnaire des synonymes, des antonymes, analogique et une grammaire! wink.gifblink.gif

Faites-en bon usage!

A+

P.S : seul hic : le prix... Mais il en vaut vraiment la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×