Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

BRAVO Maxous :-) Bonne pub pour MB en plus :-)

Messages recommandés

Merci à vous, c'est sympa :thumbsup:

Que les jeunes et moins jeunes ne m'en veuillent pas :innocent: ce reportage à été réalisé mercredi pour le 13h et je ne pensait pas le voir. Encore merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pottepei :thumbsup: .... ça ouvrira cette partie du JT a un bien plus grand monde de personnes :blush:

Si vous voulez, je peux aussi le mettre sur youtube, mais est-ce utile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment je pense. :confused:

Par contre, si tu peux nous envoyer le fichier vidéo pour que l'on puisse le mettre sur MeteoBelgique TV, je suis preneur... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, c'est sympa :thumbsup:

Que les jeunes et moins jeunes ne m'en veuillent pas :innocent: ce reportage à été réalisé mercredi pour le 13h et je ne pensait pas le voir. Encore merci pour vos réponses.

Premièrement ,je me permets de te féliciter pour cette intervention sur RTBF(j'étais moi aussi passé à l'époque en compagnie de mon papa concernant les orages...)

Par contre,nous ne sommes pas très d'accord avec ta tendance pour le reste de l'hiver.

et puis ça n'est pas très encourageant de savoir qu'il pourrait encore faire froid pendant une longue période,le chauffage coûte de plus en plus cher,et mon père ne supporte plus le froid...

Bref,moi personnellement,je pense qu'on va sortir de la vague de froid pour se diriger vers un redoux progressif.Mais ça c'est un autre topic.Bien à toi Maxous. :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliii Maxous ;-)

Par contre, si tu peux nous envoyer le fichier vidéo pour que l'on puisse le mettre sur MeteoBelgique TV, je suis preneur... :whistling:

Je m'en suis déjà occupé Xavier :innocent:

Je placerai ce soir sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, c'est sympa :thumbsup:

Que les jeunes et moins jeunes ne m'en veuillent pas :innocent: ce reportage à été réalisé mercredi pour le 13h et je ne pensait pas le voir. Encore merci pour vos réponses.

Ca va moi en tout cas je ne t'en veux pas , même si j'ai un peu exageré dans le nombre de post les jours de neige ;)

PS: 14 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres membres, Max ! Toutes mes félicitations pour ce passage à la rtbf ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo maxous, je ne te connais pas mais tu as l air très passionné :thumbsup: bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce reportage. Bravo Maxous! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Maxous ! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

On se reconnait un peu dans le météorologue amateur qui fait ses relevés. :D

A quand un reportage sur un passionné de météo sur un JT français ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Max, c'était super ! Contente de te revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toutes et tous et à Denis Collard qui m'a renvoyé la balle, à Philippe pour les saisonnière :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste dommage que le présentateur de la RTBF utilise les termes "climatologues amateurs" au sujet de MB, au lieu de "météorologues amateurs" (ou encore météorologistes) ! La nuance est importante, car un climatologue ne s'intéresse pas au temps actuel, mais aux données climatiques relevées sur une ± longue période !

Modifié par pottepei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A signaler que, jusqu'à présent, la prévision de Maxous tient la route... Toujours pas un 10° depuis le 1/1/2010, et comme les choses sont parties... pas de telle température de cet ordre à longue échéance ! Les pays de l'Est sont trop enneigés et froids que pour provoquer un réel bouleversement, avec du flux réel de Sud-Ouest et un redoux tel que nous connaissons d'habitude... Allez, Maxous, je tiens avec toi... même si tu as placé l'échéance fort, fort loin ! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×