Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjours,

je m'appelle Thomas, je viens de m'inscrire sur le fofo et je suis sur que je m'y plairai :D J'aime bien la météo, savoir le temps qu'il fera, mais je n'ai pas de matériel pour savoir sa si ce n'est une série de thermomètre ^^ et une mini station météo.

J'ai vu que vous avez remerciez Maxou pour la pub du site ^^ ben vous avez raison, c'est grâce a lui que j'ai vu que il y avait un forum sur ce site que je consulter TRÈS souvent ^^

Sinon, j'ai 18 ans, je collectionne les Cactus et les Plantes carnivores et j'adore les voyages, les paysage désertique aussi bien hivernal que l'été (montagne / désert)

Je pense avoir un peu près tout dit, si vous avez d'autres question n'hésitez pas ;)

P1@nT3c@µDx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum, merci pour ton message :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi ;) par contre je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a envoyer de MP :s si vous pourriez m'éclairer se serai sympa :)

P1@nT3c@µDx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de quoi ;) par contre je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a envoyer de MP :s si vous pourriez m'éclairer se serai sympa :)

P1@nT3c@µDx

Bienvenue! :thumbsup:

Pour le mp's, je crois que c'est une restriction mise par les admin du forum. Je pense que tu pourras envoyer des mp's lorsque tu seras passé de "Candidat Membre" à "Membre". @ Confirmer! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes et tous.

Une envie folle d'améliorer mes (petites) connaissances en météorologie.

Je me suis donc inscrit.

Avant tout, j'éplucherai la plupart des postes afin de ne poser aucune question inutile.

Merci de votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Xavier de Lierneux qui, avec sa station, nous invite à partager ses relevés sur MB.

De la part du proche voisin de Fraiture-Vielsalm.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Suite à notre prochain déménagement à Lierneux, la station de Fraiture-Vielsalm sera bientôt inactive.

Comme nous serons voisin du propriétaire de la station de Lierneux, il n'y aura de reprise d'activités.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×