dascia 0 Posté(e) 29 janvier 2010 Ici, toujours de la neige fondante... =/ Ici, toujours de la pluie faible! C'est dingue, en plus nous sommes à la même altitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Ici, toujours de la pluie faible! C'est dingue, en plus nous sommes à la même altitude! C'est une impression à mon avis. Il a plu de 11h00 à 13h00 facilement puis, sur le coup de 15h15, neige fondante avec des flocons moyens puis là maintenant neige faible mais qui fond. On voit bien sur les vitres de la voiture que c'est de la neige... Température en légère hausse : 2,1°C.... Je vais craquer ! EDIT : Averse de neige à Coxyde ! ^^ Modifié 29 janvier 2010 par seba3999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentienne007 0 Posté(e) 29 janvier 2010 valentienne007 vous informe d'une observation à Bassenge : Temps à signaler : (Chute de neige fondante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 29 janvier 2010 C'est une impression à mon avis. Il a plu de 11h00 à 13h00 facilement puis, sur le coup de 15h15, neige fondante avec des flocons moyens puis là maintenant neige faible mais qui fond. On voit bien sur les vitres de la voiture que c'est de la neige... Température en légère hausse : 2,1°C.... Je vais craquer ! Ici a Bruxelles , c'était bizarre , le matin , pluie et neige mélée . 1,7° logique . Vers 10-12 , pluie . Vers 12:30 Quelques flocons se mélent à la pluie d'ailleurs sa se voyaient sur les vitres de la classe , que c'était pas du liquide ( vitre horizontales ) . Vers 13 h , il neigeait fort durant 3 minutes elle tenait puis il ne tombait plus rien jusque 14 h ou il a de nouveau plus de façon modéré . Si seulement tous sa serait tombé en neige . 30 cm comme en Ardenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DESGAIN 0 Posté(e) 29 janvier 2010 DESGAIN vous informe d'une observation à THUIN : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 2.2 °C Pression atmosphérique : 994.3 hPa (en baisse) Humidité : 97 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 29 janvier 2010 Mons , pas un flocon aujourd'hui... et pas un depuis ... Peut être ce soir espérons pour l'instant la température est en baisse 2,3°C et temps sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maheu 0 Posté(e) 29 janvier 2010 hanzinne 0.7c la pluie a cesser de tomber neige dans les pelouses : 3 a 4 cm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higins53 0 Posté(e) 29 janvier 2010 higins53 vous informe d'une observation à Forrières : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : 0.2 °C Pression atmosphérique : 985 hPa Humidité : 64 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plvi 0 Posté(e) 29 janvier 2010 Bellevaux-Malmedy: La neige se calme un petit peu, en ce moment neige faible, mais il est à nouveau tombé deux cm sur le dernière heure, accumulation environ 20cm La t°baisse, plus que 0.6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1007 0 Posté(e) 29 janvier 2010 C'est une vraie tempête de neige qui s'abbat sur la haute ardenne. Plus de 30 à 35 cm de neige sont tombés dans les hautes fagnes en moins de 24h! Witrzfeld: 45cm de neige, on s'approche tout doucement du demi-mètre A Botrange, les 50cm sont surement largement dépassés: avant l'arrivée de la neige, il y avait environ 24cm de neige, soit 10-15 de plus qu'à Wirtzfeld Kraainem, je nai pas vu un flocon, et je n'en suis pas triste pour autant ^^ Température: 3,6°C Ciel: très nuageux Précipitations: nulles depuis peu... Wirtzfeld: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leger 0 Posté(e) 29 janvier 2010 Leger vous informe d'une observation à Valansart : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : 0.9 °C Pression atmosphérique : 981 hPa (stable) Humidité : 95 % Commentaire : Accumulation : 20 a 25 CM Route secondaire très dangereuse prudence .Bonne soirée a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 29 janvier 2010 Schaerbeek : Très nuageux à couvert et sec ! Mais il fait quand même fameusement doux dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proto4426 0 Posté(e) 29 janvier 2010 Très étonnament, il neige sur braine-l'alleud ! je regardais la bache d ela piscine et je voyais qu'elle était blanche mais jetais pas sur (il fait noir..) puis je regarde dehors et il neige, et bizarrement ça tient un peu sur les pelouses (et sur ma bahce de piscine..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Leger vous informe d'une observation à Valansart : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : 0.9 °C Pression atmosphérique : 981 hPa (stable) Humidité : 95 % Commentaire : Accumulation : 20 a 25 CM Route secondaire très dangereuse prudence . Didju 25 cm à 360m et rien 150m en dessous je suis sur le c.., quand je vous dis que cette journée allait être celle des disparités! Ou se trouve chiny exactement? Bonne soirée a tous Modifié 29 janvier 2010 par farid2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne 0 Posté(e) 29 janvier 2010 etienne vous informe d'une observation à Jodoigne : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 1.9 °C Pression atmosphérique : 985 hPa (stable) Humidité : 98 % Commentaire : Une température de 1.9°C à 18h , un ciel qui va se dégager progressivement...il est tombé en 24h, 10l/m² (de pluie et de neige fondante) ... enfin ce début de soirée verra le retour de belles éclaircies , ce n'est que vers 3h du matin que la neige nous revient; le vent s'oriente au secteur N à NO avec des rafales de 30 à 40 km/h , le mercure indiquera un -1°C vers 7h du matin .Ce sont des courants humides et froids qui circulent entre une Haute pression située sur l'Atlantique et une Dépression centrée sur la Scandinavie... qui sont responsables de ces précipitations hivernales. Quelques averses de neige en matinée ce samedi ensuite on retrouve un ciel d'alternance, nuages ét éclaircies, le mercure indique un 2°C. La nuit de Samedi à Dimanche encore quelques flocons sur le matin . Dimanche, froid, -3°C en fin de nuit, plus lumineux et sec en journée avec une température de 1°C. Même type de temps pour Lundi; Mardi retour de la pluie et neige fondante chez nous ... Belle soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futururgentiste 0 Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) En effet, la neige semble commencer à s'imposer à la place de la pluie sur le Brabant-Wallon. Faible et court passage neigeux il y a quelques minutes sur les hauteurs de Villers-La-Ville (150m) - Sud du Brabant-Wallon Température légèrement supérieure à 0.5°C Modifié 29 janvier 2010 par Futururgentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Les averses concerneront une grosse partie ouest... Le centre dont Namur sera lésé d'une grande partie de celles-ci.... Du moins, dans un premier... Modifié 29 janvier 2010 par seba3999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 29 janvier 2010 Les averses concerneront une grosse partie ouest... Le centre dont Namur sera lésé d'une grande partie de celles-ci.... Bruxelles avec ? Je suppose .... Sinon ici 2,4 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leger 0 Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Didju 25 cm à 360m et rien 150m en dessous je suis sur le c.., quand je vous dis que cette journée allait être celle des disparités! Ou se trouve chiny exactement? Bonne soirée a tous Entre 20 & 25 cm , belle couche qui tient !!T° en baisse 0 ° . Pour voir ou se trouve Chiny tu ouvre Google map Lat:49° 40' 60N Long:5° 25' 0E frameries Chiny 195 KM Modifié 29 janvier 2010 par Leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) la pluie s'est de nouveau transformé en neige fondante,le froid arrive doucement. Ici pas d'accumulation depuis ce petit matin! A 200 mètres,il y a déjà pas mal de centimètres. Pour moi Liège vallée aura son lot cette nuit et demain matin... +1° Vent de SO tournant doucement au NO. 975 hp Vitesse du vent : 35 km/H en rafales Modifié 29 janvier 2010 par jeffgau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maheu 0 Posté(e) 29 janvier 2010 hanzinne grosse averse de grésil et neige melée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) des averses de neige arrive sur Anvers. carteprecipitation. Modifié 29 janvier 2010 par jeffgau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 29 janvier 2010 Meteorolo vous informe d'une observation à uccle : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : +2.0 °C Commentaire : On est passé de 2,7° à 2,0° en 20 min ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maheu 0 Posté(e) 29 janvier 2010 hanzinne en 10 MINUTES TOUT EST BLANC y compris les routes l' averse s'intensifie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad 0 Posté(e) 29 janvier 2010 sur Maulde, forte averse de neige (fondante): +1.5° (en baisse) premiers flocons de la journée, après la pluie abondante de ce matin et début d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites