Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Comme signaler sur un autre topic, Google earth donne les altitudes de votre rue.

Il suffit de mettre la souris sur l'endroit où on veut connaitre l'altitude et on le lit en bas de l'image.

C'est assez précis. Accessoirement, il donne aussi les coordonnées du lieu ( longitude et latitude).

Avec ce moyen, il ne devrait plus y avoir de doute et on ne devrait plus lire altitude entre 50 et 100m dans le profil.

Modifié par froggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signalé également dans un autre topics

C'est vrai , avec google earth, on à la possibilité de mesurer directement l'altitude de son domicile. Cela m'a permis de comparé avec le gps du beauf ! C'est juste !

De plus il y a moyen d'avoir son altitude en mètre.

Pour cela aller dans tools-options-view cadre "rendering" et coché la case elevation meters/kilometer.

Bon amusement

Jekero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très précis effectivement.

Ca fait "bizarre" de connaitre son altitude réelle!

Pour moi c'est 162 mètres! Vraiment précis.

Merci pour l'info!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est génial, ma fille qui habite juste a côté se trouve 1m plus haut que moi! ...et c'est exact, le terrain remonte légèrement !!! thumbsup.gif

Par contre je trouve que le mode d'emploi n'est pas très facile. huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai trouvé une faille au sujet de l'altitude des montagnes. En Italie, dans les Apennins par exemple, où il manque plus de 500 pieds au point culminant de la chaîne.

M'enfin, je pinaille.

Super lien. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais à combien de mètre se trouve un peu près Cologne ? J'y vais mercredi et j'aimerais bien trouvé l'or blanc par là-bas blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais à combien de mètre se trouve un peu près Cologne ? J'y vais mercredi et j'aimerais bien trouvé l'or blanc par là-bas blush.gif

Euh ça dépend ou tu te trouves... L'altitude à Cologne varie entre 37,5 et 118,04 m tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mons avis tu auras peu de chance de trouver l'or blanc en question blink.gif

Cologne se situe en bordure du Rhin et n'est pas vraiment réputée pour ses pistes de ski biggrin.gif

La température moyenne annuelle de la ville est légèrement supérieure à celle de bruxelles.

Attention cela ne veut pas dire qu'il ne neige pas à Cologne, mais l'effet ville ne joue pas en

faveur de l'or blanc.

Be cooool innocent.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cologne se situe en bordure du Rhin et n'est pas vraiment réputée pour ses pistes de ski biggrin.gif

Son eau est bien plus connue laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui arrete toi ailleur en y allant pour voir la neige il y a des hauteurs pas loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je vais à Bruhl en faite qui se trouve à quelque KM de Cologne smile.gif

Merci encore thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un super beau marché de Noël à Monchau...

C'est vraiment féerique... rolleyes.gif

J'ai entendu parler de ça, a cologne ou tout pres, il parait qu'il est vraiment fabuleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Monchaut a quelques ressemblances avec certaines villes alsaciennes, notamment avec les poutres. Ce village à l'air vraiment beau, en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monchaut a quelques ressemblances avec certaines villes alsaciennes, notamment avec les poutres. Ce village à l'air vraiment beau, en effet.

Oui, les maisons me font penser à l'alsace, je ferais des photo si je passe à coter de beaux paysages rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Oui Lillo... les photos sont toujours les bienvenues rolleyes.gif (mais ne pas oublier le format : max 600 pixels en largeur wink.gif )...

Amuse-toi bien surtout rolleyes.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×