Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
stormchaser-91

stormchaser-91 presentation (new member )

Messages recommandés

Bonsoir à tous passionnés et passionnées , voila je me presente je m'appelle michel j'ai 33 ans j'habite la férté alais dans l'essonne en (france ) ,je serais vraiment heureux de pouvoir partager ma passion avec vous tous ,mais aussi trvailler sur de nombreux sujets.

tout d'abord je vais essayer brievement me decrir d'avantage ,je suis aussi un chasseur d'orages ,j'exerce celle ci depuis maintenant 13 ans ,et toujours avec tant de coeur ,et passion .

j'aime la nature ,mais aussi l'astronomie ,j'aime decouvrir et rencontrer le monde .

pour ceux qui me connaissent pas vraiment ,en france je suis connu sous le pseudo de stormchaser-91 ou encore stormy-91,je ne serait pas étonné si certains d'entre vous me connaissez dejà .

j'ai souvent travaillé avec Mr remy madureira et nicolas baluteau alias nico17/69.

aujourd'hui je souhaiterai pouvoir travailler avec des passionné(es) ,qui resident à l'etrangés et pouvoir partager et etudier les orages mais surtout les tornades .

je srais ravis de vous exposé mes projets ,et vous faire part de mes travaux basé sur la formation des orages violent et des tornades et mais aussi sur l'environnement .

(les facteurs climatologiques et environnementaux ).

je travail depuis peux à ce juste titre ,sur un logiciel nommé mésodètect ,je souhaiterais rencontrer justement des passionné(es) qui effectuent des relevées météo sous orages ou au cotidien ,et qui se base sur beaucoup d'observation sur le plan visuel .

et bien entendu je serais tout disposé aussi à travailler etroitement avec des chasseurs d'orages .

voila en esperant de tout coeur avoir dici peu quelques contactes parmis vous tous ,je vous souhaites à tous une tres agreable continuation dans votre passion .

cordialement

stormchaser-91

,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un pseudo connu ;)

Bienvenue sur ce forum Michel et bien entendu, ton projet m'intéresse beaucoup.

A bientôt donc pour des discussions passionnantes :tabletalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×