Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
TeTeC

Sirop d'érable

Messages recommandés

Ils vont se demander quelle folie pique comme cela les belges tout à coup ! w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif

Si beaucoup de membres du forum se mettent à commander chez eux, peut-être accepteront-ils de sponsoriser le site de MB !!! biggrin.gif Il reste de la place à côté d'"Axitrans"... wink.gif

Laurent cool.gif

en tant que Responsable des relations publiques et commerciales, les membres de MB semblent te préparer un voyage au Canada laugh.gif

Ben oui quoi, il faudra bien discuter le contrat de sponsorisation rolleyes.gif Non ? tongue.giflaugh.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est commandé  :eat:

Idem !!! eat.gifwink.gif

Ils vont se demander quelle folie pique comme cela les belges tout à coup ! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

C'est la "faute" à Nye tout ça, mais une douce "faute" qui mérite toutes les excuses du monde blush.gifblush.gifblush.gif .

C'est trop bon !!! eat.gifw00t.gifeat.gif

Ben moi Myriam...

J'écris de suite a la compagnie de sirop d"érable pour recevoir mon pourcentage! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi Myriam...  

J'écris de suite a la compagnie de sirop d"érable pour recevoir mon pourcentage! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Voilà le sirop d'érable ne fera que des heureux alors

Toi avec un pourcentage de la compagnie laugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Laurent avec un voyage au Canada biggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

et tous les membres qui auront goûté le sirop laugh.gifeat.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Ben moi Myriam...  

J'écris de suite a la compagnie de sirop d"érable pour recevoir mon pourcentage! laugh.gif  :lol:  :lol:

A propos Yvan, tu connais notre excellent Sirop de Liège ?

Tu trouveras plus d'informations sur ce sirop sur le site suivant : http://www.sirop-de-liege.com

Il est même vendu au Canada et voici les coordonnées du distributeur canadien biggrin.gif

CANADA DISTRIBUTIONS DIRECTA

84 BOULEVARD BRUNSWICK UNITE

H9B 2C5-DOLLARD-DES-ORMEAUX

Canada / QUEBEC

Tél.: 15144211733

Fax: 15144216463

Email: info@directaalimentation.com

Bon appétit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow Patrick!

tout semble super bon aussi! smile.gif

Je vais tenter de m'en procurer prochainement! Ca semble bien appétissant tout ca!

merci! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.giflaugh.giflaugh.gif

En échangeant nos sirops, voilà ce qui arrive:

Saint-Hubert (Belgique): 1,2°C à 17 h nous dit Laurent

Saint-Hyacinthe (Canada): 21°C nous dit Yvan

Apparemment, on échange nos Saints aussi !

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Myriam!!!!! C,est une excellente idée alors d'échanger nos sirops! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.giflaugh.gif les échanges sont toujours fructueux wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam!!!!!   C,est une excellente idée alors d'échanger nos sirops!    w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif

Je voulais parler de Hubert et de Hyacinthe wink.gif rien d'autre, Yvan blush.gifblush.gif non mais ... ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais parler de Hubert et de Hyacinthe wink.gif rien d'autre, Yvan blush.gifblush.gif non mais ... ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Echanger nos sirops ? whistling.gif

biggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est même possible de recevoir un échantillon de 50ml pour 3,50 EUR de frais de livraison : http://www.maplebymail.ca/freesample_fr.htm

C'est commandé eat.gif

Ca y est : ma femme vient de me téléphoner pour me dire que le sirop d'érable était bien arrivé !!! tongue.gif Et ils ont également mis des petits bonbons avec ! biggrin.gif

Miam miam, dès ce soir, on goûte tout ça !!! eat.gif

Donc, Patrick, tu devrais être dans le même cas que moi ! wink.gif

Bon appétit !!! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais part de tes commentaires, OK wink.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous fais part de tes commentaires, OK wink.gif ?

Bien sûr, je n'y manquerai pas !!! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Ca y est  : ma femme vient de me téléphoner pour me dire que le sirop d'érable était bien arrivé !!!  :P  Et ils ont également mis des petits bonbons avec !  :D

Miam miam, dès ce soir, on goûte tout ça !!!  :eat:

Donc, Patrick, tu devrais être dans le même cas que moi !  ;)

Oui smile.gif

Ce matin, j'ai reçu la petite bouteille, les bonbons et ... quelques cartes pour faire leur publicité wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

ça doit être vachement écoeurant ce sirop d'érable non? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

ça doit être vachement écoeurant ce sirop d'érable non?  ;)

Ah, je vois bien là le liégeois fier de son sirop de Liège biggrin.gif

Je vais amener la petite bouteille lors de notre réunion d'équipe ce week-end et nous goûterons tous ensemble ...

Je me demande quelle est la meilleure façon de le déguster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande quelle est la meilleure façon de le déguster ?

Patrick enfin !!! blink.gif Avec des pancakes bien sûr !!! tongue.gifwink.gif

A mon avis, du côté de Bruxelles, ça doit être facile à trouver, non ? Et puis, puisque c'est toi qui amènes le sirop, demande aux autres membres de rapporter ces pancakes ! rolleyes.gif ... Laurent peut-être ? innocent.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sur nos fines crèpes, ou sur des rôties.... miammm... vous allez voir comme c'est bon et ce n'est pas écoeurant du tout... et le sirop de Liège n'est pas écoeurant non plus d'ailleurs, le tout est de doser "juste" biggrin.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Darth Vador! avec les pancakes c,est excellent! miam... smile.gif

Une maniere toute simple aussi qui est excellente: une trempette avec du pain mmmmmmm délicieux! smile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est : j'ai enfin goûté le sirop d'érable !!! tongue.gif

J'en ai mis sur des tartines grillées avec un peu de beurre salé : quel bonheur !!!!! Jumpy.gif C'est clair : je suis converti !!! wink.gif

Et les petits bonbons qui étaient offerts avec l'échantillon étaient délicieux aussi ! Je sens que je vais bientôt repasser commande, mais en plus grande quantité cette fois !!! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai mis sur des tartines grillées avec un peu de beurre salé : quel bonheur !!!!! Jumpy.gif C'est clair : je suis converti !!! wink.gif

Te voilà accroc! Tu verras, c'est définitif ! eat.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps des sucres sera de retour cette semaine. Ce sera gai de se promener dans les chemins de bois et de voir l'évaporation de l'eau d'érable s'échapper des cheminées de cabanes a sucre.

Tant qu'aux cabanes a sucre"commerciales" la ou on sert des repas aux passants... ben c,est commencé depuis quelques semaines déja. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est même possible de recevoir un échantillon de 50ml pour 3,50 EUR de frais de livraison : http://www.maplebymail.ca/freesample_fr.htm

C'est commandé eat.gif

Je rappelle ceci pour ceux qui ne connaîtraient pas nos histoires de sirop !

N'est-ce pas plus tôt que l'an dernier ou cela signifie-t-il les premiers dégels, Yvan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été au Québec, j'ai gouté ça : Quel goût : Magnifique ! Le sirop d'érable est excellent mais qu'est-ce que c'est sucré ce bazar là : A ne pas en abuser pour les gens qui auraient peur de prendre du poids ou simplement pour éviter le diabète quand vous serez un peu + vieux biggrin.gif

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×