Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
chrisde

job de vacances étudiants chez un service météo

Messages recommandés

Salut,

je sais que c'est un peu tard, mais j'aimerais trouver un job de vacances, si possible pour les vacances de pâques.

Alors j'ai eu idée de chercher dans n'importe quel service météo, puisque cela me passionne.

J'ai aucune idée si cela se fait, ni où, ni qu'est-ce qu'on me donnerait à faire, mais si vous en connaissez-un, merci de me le dire, cela m'intéresserais vachement! :thumbsup:

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je sais que c'est un peu tard, mais j'aimerais trouver un job de vacances, si possible pour les vacances de pâques.

Alors j'ai eu idée de chercher dans n'importe quel service météo, puisque cela me passionne.

J'ai aucune idée si cela se fait, ni où, ni qu'est-ce qu'on me donnerait à faire, mais si vous en connaissez-un, merci de me le dire, cela m'intéresserais vachement! :thumbsup:

Merci ;)

Tiens, moi aussi je recherche un job d'étudiant dans ce secteur, mais pour la période de Juillet-août.

Pour l'heure, je n'ai pas plus d'informations que toi. Si j'ai des contacts, je te préviendrai.

Ceci dit, ça sera sans doute un peu "short", pour les vacances de Pâques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

It's great to know that I'm not the only one in the world that wants to work while studying. I think pursuing a career in weather forcasting is great. It opens up to a lot of opportunity. Given the chance to work for a company like that would be a good training ground. :rolleyes: Good luck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche pour cette année un petit job , si quelqu'un connaît où à quelque chose :) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Cela fait depuis le 15 octobre que j'ai perdu mon boulot. :angry:

Je suis chauffeur pl international avec 20 ans d'expérience...

Si quelqu'un connait une place sérieuse,merci de m'en parler.... :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir...

Cela fait depuis le 15 octobre que j'ai perdu mon boulot. :angry:

Je suis chauffeur pl international avec 20 ans d'expérience...

Si quelqu'un connait une place sérieuse,merci de m'en parler.... :blush:

Je sais ce que ça fait de perdre son boulot, je te souhaite donc plein de courage! À mon avis avec 20 ans d'expérience tu nauras pas trop de mal à retrouver du travail c'est tout le mal que je te souhaite!

Pour ma part je retravaille depuis aout ça fait du bien! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que ça fait de perdre son boulot, je te souhaite donc plein de courage! À mon avis avec 20 ans d'expérience tu nauras pas trop de mal à retrouver du travail c'est tout le mal que je te souhaite!

Pour ma part je retravaille depuis aout ça fait du bien! :whistling:

Merci de tes encouragements...

Pas évident de rester a rien faire quand on a pas l'habitude... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×