Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Les animations et les radars reviendront-ils? wink.gif

Aussi non quelqu'un ne connaît pas des sites qui en propose? Merci de vos réponses. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bonjour meteooo,

Suite à un problème de copyrights, nous ne pouvons malheureusement plus vous offrir l'accès à ces animations.

D'autres solutions seront étudiées dans un proche avenir wink.gif

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci helene pour ton adresse, mais comme tu ler pensais je la connaissais.... biggrin.gif

Merci,

Meteooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je sais pas si cela peut aider mais voici une carte radar pour la belgique, lux et allemagne

Modérateur :

[IMG=http://www.wetteronline.de/daten/radar/eurg/vie.gif]

Cette animation n'est pas libre de droit et ne peut donc pas être utilisée directement sur MeteoBelgique.

Puis des animations satellites tu les trouves ici:

animations satellites.

D'ailleurs si meteobelgique a besoin du lien de ces animations flash qu'ils me fassent signe je les leur donerai

wetter24 c aussi une image radar

a+++

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs si meteobelgique a besoin du lien de ces animations flash qu'ils me fassent signe je les leur donerai

N'était-ce pas justement cette carte qui était affichée sur l'ancienne page? huh.gif

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

N'était-ce pas justement cette carte qui était affichée sur l'ancienne page?  huh.gif

En effet et comme je le signale dans mon intervention de modération ci-dessus, cette carte n'est pas (plus) libre de droit.

D'ailleurs si meteobelgique a besoin du lien de ces animations flash qu'ils me fassent signe je les leur donerai

Nous connaissons déjà cette animation et sommes actuellement en contact avec les auteurs pour pouvoir l'utiliser sur notre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Puis des animations satellites tu les trouves ici:

animations satellites.

D'ailleurs si meteobelgique a besoin du lien de ces animations flash qu'ils me fassent signe je les leur donerai

Bonjour meteovision,

Les animations dont tu parles ne sont absolument pas libres et ne peuvent donc pas être utilisées sur notre site, ni sur aucun autre site d'ailleurs ... à moins bien sûr de payer les auteurs pour ce service !

Est-ce votre cas ? Et à quelles conditions ?

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon????

oups... desolé sad.gif bah moi je les ai trouvé sur un autre site amateur et j'ai tout simplement copié l'addresse. merci de m'avoir prévenu, car je croyais que c etait libre....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

ah bon????

oups... desolé sad.gif bah moi je les ai trouvé sur un autre site amateur et j'ai tout simplement copié l'addresse. merci de m'avoir prévenu, car je croyais que c etait libre....

merci

C'est en effet un service payant.

Il est donc possible que le site amateur dont tu parles utilise légitimement ces animations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×