Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
josnake23

Coupe du monde 2010 - Afrique du Sud

Messages recommandés

Les dits Yankees ont égalisé à la 62è. Il y a prolongation. Que ce soit le Ghana ou les USA, je pense que c'est l'Uruguay qui a le plus de chance pour le quart de finale. On verra bien...

To foreigners, a Yankee is an American.

To Americans, a Yankee is a Northerner.

To Northerners, a Yankee is an Easterner.

To Easterners, a Yankee is a New Englander.

To New Englanders, a Yankee is a Vermonter.

And in Vermont, a Yankee is somebody who eats pie for breakfast.

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaa les 2 scores corrects pour aujourd'hui. Trop bon !!

Les 2 goals du Ghana sont vraiment superbes !

Mais je ne suis pas sûr que l'Uruguay passe contre le Ghana, même si je pronostique l'équipe de Furlan en demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne ratez pas ce soir le choc entre l’Argentine et le Mexique

Les Mexicains n’ont rien a perde face a une Argentine en pleine confiance.

Viva Mexico :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel partidazo entre l'Allemagne et l'Angleterre. C'était prévu, mais là ça dépasse les bornes. A 1-0, je disais que c'était déjà mal parti pour les Rosbeef, à 2-0, je dis que c'est plié. Et puis voilà qu'ils réduisent la marque et qu'en plus on leur refuse un but très clair.

Il est vraiment temps d'introduire l'arbitrage vidéo, je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel partidazo entre l'Allemagne et l'Angleterre. C'était prévu, mais là ça dépasse les bornes. A 1-0, je disais que c'était déjà mal parti pour les Rosbeef, à 2-0, je dis que c'est plié. Et puis voilà qu'ils réduisent la marque et qu'en plus on leur refuse un but très clair.

Il est vraiment temps d'introduire l'arbitrage vidéo, je crois !

Il faut bien-sûr l'arbitrage vidéo. Un replay est disponible juste après la phase, pourquoi ne pas l'utiliser ?! Les deux matchs ont été faussé par les arbitres. Comment ne peut-on pas voir cette balle qui passe au moins à 60 cm derrière la ligne. :crying:

Et l' hors-jeu sur le but de Tevez est visible à 1 km.

Petite bagarre entre mexicains et argentins à la mi-temps du match, c'était tendu en Afrique du Sud. <_<

Angleterre 1 - 4 Allemagne

Argentine 3 - 1 Mexique

Quarts de finales connus :

Uruguay - Ghana

Allemagne - Argentine

Demain :

Pays-Bas - Slovaquie

Brésil - Chili.

Modifié par josnake23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 erreurs grossières durant la même journée ... Décidément, cette Coupe du Monde est remplie de scandales :whistling:

Demain, les Pays--bas devraient se défaire sans grand peine de la Slovaquie même si elle aura envie de créer la surprise. Après, Brésil-Chili risque d'être plus intéressant. On y croit dur comme fer au Chili, et je leur souhaite le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre Escalettes a démissionné :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 erreurs grossières durant la même journée ... Décidément, cette Coupe du Monde est remplie de scandales :whistling:

Demain, les Pays--bas devraient se défaire sans grand peine de la Slovaquie même si elle aura envie de créer la surprise. Après, Brésil-Chili risque d'être plus intéressant. On y croit dur comme fer au Chili, et je leur souhaite le meilleur.

1-0 pour les Pays-bas a la mi-temps mais le match n'est vraiment pas emballant, ils se contentent de contrôler le jeu et les slovaques sont fort faibles et n'arrivent pas a réagir...

Pourvu que la 2ème mi-temps soit plus intéressante...

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-1 au final avec un but à la 84è des P-B et un pénalty à la 93è des Slovaques. Ce ne fut pas un grand match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre Escalettes a démissionné :cheers:

Laurent Blanc va pouvoir faire le ménage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce ne fut pas un super match, mais les Paraguayens ont des nerfs d'acier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espagne 1 - 0 Portugal.

4 équipes sur 8 sont sud-américaines pour ces quarts de finale.

Petit break dans le tournoi, pour reprendre jeudi avec un très intéressant Pays-Bas - Brésil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, et chacune d'elle dans un quart de finale différent, donc il reste en théorie la possibilité d'avoir des demi finales sud américaines...

Cela serait un peu gros tout de même et je n'y crois pas vraiment, mais la domination Sud Américaine cette année semble s'affirmer de matchs en matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, et cela chauffe dans tout le continent ! :whistling:

Je vois l'Uruguay, le Brésil, et l'Argentine passer. Quant au Paraguay, c'est une équipe plus solide qu'on ne le pense, qui a fini à 1 point du Brésil lors des éliminatoires CONMEBOL. Probablement que l'Espagne s'en défaira, mais je trouve les experts un peu durs avec cette équipe.

Bref, cela fera Brésil-Uruguay et Argentine-Espagne.

Et puis Brésil-Argentine.

Sûr que la plupart des Latinos supporteraient alors les Brésiliens :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paraguay 5 - 3 Japon après 120 minutes de jeu , ils ont dû se départager aux penaltys et Komano à raté le sien en faisant une latte sortante , by by les japonais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois l'espagne en final avec le vainqueur du match pays-bas - brésil :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'aimerais que les Pays-bas batte le Brésil mais bon sans trop y croire contre la machine brésilienne.Sinon, l'Argentine en finale, je pense aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 1-0 pour le Brésil à la 1ère mi-temps....

Le meilleur moment je trouve a été quand l'abrite à demander à Dunga, le sélectionneur brésilien, de se calmer un peu :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pays Bas passent!

Une finale Allemagne/ Pays Bas ne serait pas pour me déplaire...

Tout le monde voit l'Argentine... L'accumulation d'individualités ne parviendra peut être pas à suffir face au collectif Allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben j'aime pas trop les Kees, et j'avais pronostiqué 3-1 pour le Bresil, mais finalement je suis pas trop mécontent : l'arrogance des Brésiliens m'énerve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip' trop content. Les Pays-Bas en route pour la finale :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

L'Uruguay sera le prochain adversaire des "Oranje" en 1/2 finale.

Nederland, Wereldkampioen :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Pays Bas passent!

Une finale Allemagne/ Pays Bas ne serait pas pour me déplaire...

Tout le monde voit l'Argentine... L'accumulation d'individualités ne parviendra peut être pas à suffir face au collectif Allemand.

4-1 contre l'Angleterre, 3-0 contre l'Argentine ( à 10 min de la fin), quel beau football! Deutschland wird Weltmeister sein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Argentine humiliée 4-0 par l'Allemagne.

Qui saura battre cette Mannschaft ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×