Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Astre du soir

Interview de Sudpresse à propos des orages et de leur traque

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je tenais à faire part qu'aujourd'hui, j'ai eu droit à un entretiens avec Sudpresse concernant la traque des orages, cela ayant débouché à partir de l'offensive d'hier. Ce qui est certain, c'est que la vague orageuse de ce 14 juillet 2010 nous aura clairement booster au niveau de la connaissance de notre collectif Belgorage auprès du grand public. Pour ma part, cela me fera bizarre de désormais faire partie de ceux qui sont passés dans la presse.

Normalement, l'article me concernant moi-même et Samina sortira demain matin dans les journaux du groupe Sudpresse. Je sais que cela correspond à "La Capitale" pour Bruxelles, "La Meuse" pour Liège - Verviers - Huy-Waremme - Namur - Luxembourg - Basse-Meuse, "Nord Eclair" pour Tournai et Mouscron, "La Province" pour Mons et à "La Gazette" pour Charleroi - Sambre/Meuse.

J'espère juste que l'article sera correct envers les éventuels explications qui pourrait y apparaître concernant les orages.

Modifié par Astre du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le Nord Eclair et bravo à l'auteur.

Aucune fausse note flagrante, l'article est assez complet et explique assez bien les différents thèmes abordés.

Au passage, bonne petite publicité pour Belgorage

Merci à l'auteur et merci à Mike :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félichitachion ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, Michael. Longue vie à Belgorage et bonne chance pour les States ! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Michael et Samina, en espérant vous revoir lors d'une prochaine rencontre! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×