Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
paix

Pensez vous que je puisse continuer ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre....

Vous appréciez, because je n'aime pas qu'on me lise, et là j'ai un peu la même impression que cela avant de se jeter à poil dans un lac gelée. :whistling:

Je ne suis pas vraiment sûr de savoir ce que je fait (en publiant), ni vraiment de savoir pourquoi. Sans doute parce que je ne peux m'empêcher d'écrire, et que je me demande si cela sert à quelque chose.

Je vous demande votre avis en toute franchise. Je n'ai pas besoin ici d'une séance de psychanalyse ou des commentaires hypocrites, etc...

Et comme dirait l'autre : La vie c'est une folie. Et que la folie, ça se danse.

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que votre recit est "vivant" on a envie de lire la suite!!

j aime lire et j ai plonge au coeur directement y pas de temps mort

bonne continuation c est prometteur :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. :)

Je me demandais aussi si quelqu'un connaissait des forums plus orientés écriture amateur que météo. Je connais plus de trucs intéressant sur le Net, mais là je ne sais pas si cela peut existé quelque part aussi. :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un mp concernant ton texte.

J'ai aussi commencé un "roman météo", mais sur un tout autre sujet, et je devrai attendre quelques années avant de le continuer: cela prend un temps fou !

Il existe des ateliers d'écriture sur le net ou "en vrai" un peu partout, cela vaut vraiment la peine d'y participer. On y reçoit des avis pertinents.

En tous cas, je t'encourage à continuer ! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'était pas un roman météo :P

C'était pour poser le contexte et voir comment peuvent réagir des gus dans ce genre de situation.

Merci pour l'info sur les ateliers d'écritures :thumbsup: je vais demander au copain google ce qu'il en pense avec ce genre de mots clefs.

En fait, si je me posait la question de continuer, c'est parce que j'ai vraiment l'impression qu'écrire me "bouffe". Pas que cela m'empêche de vivre, mais je ne peux m'empêcher d'écrire, et en même cela me stresse. Bref, une passion... (au sens premier, de ce que l'on subi)

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×