Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
neibofly

Contrôler le climat grâce au projet Haarp

Messages recommandés

H.A.A.R.P : High-Frequency Active Auroral Research Programme est un programme scientifique qui consiste, officiellement, en une étude des propriétées de la Ionosphère ( Selon leur site internet ). Situé en Alaska (Gakona), ce centre fait de plus en plus débat car on accuse le projet HAARP de dissimulé la capacité réelle de HAARP.

En effet, en 1995, le docteur Nick Begich affirme que les capacités de ce projet serait beaucoup plus importante qu'officiellement. Selon lui, ces 180 antennes permettraient un jour de faire des recherches pour pouvoir modifier le climat, interrompre toute forme de communication hertzienne, détruire ou détourner avions et missiles transcontinentaux et finalement, influencer les comportements humains, tout cela via des actions sur l'ionosphère. Toutefois, aucune données tangible ne permet de soutenir cette théorie. Quant au ministère américain de la Défense, il apporte du financement à quantité de projets, sans que cela n'ait un rapport avec l'armement (transports, alimentation, communications, météo, etc...)

En 1997, le parlement Européen met sur pied une commision d'enquête et ils y feront des découvertes alarmantes comme la capacité d'émettre un rayon chauffant et perturbant la ionosphère.

Autres affaires dans laquelle est cité le projet, est lorsque le président vénézuélien dénonce le projet HAARP comme une arme de guerre ayant provoqué le tremblement de terre d'Haïti ( Voir video )

Alors Fiction ou réalité? Après tout la sècheresse en Russie serait peut-être bien une vieille revanche des Etats-Unis à des fins commerciales :rolleyes:

post-1100-1282645309_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, les scientifiques américains sont aux ordres des militaires ... Y'a qu'à penser aux armes bactériologiques et nucléaires. Après, est-ce qu'ils veulent contrôler le climat ? Après tout, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable qu'ils aient déjà utilisé leurs antennes HF pour faire des expériences climatiques et psychotroniques oui.

Ce qui est moins connu, c'est que les Russes sont (en tous cas étaient) en avance : ils ont utilisé des fréquences ELF de +/- 10-30 hz cad à la fois du domaine de la fréquence de Schumann et de celui des rythmes du cerveau humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×