Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Si je suis pas inscrit est ce qu'on peux me mettre dans la liste , je viens seul !

J'ai envoyé un mail mais apparemment , il y a eu problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, ce sera sympa de rencontrer les membres et d'assister à l'intervention de Piet concernant les radiosondages. Voilà en effet un des aspects qui m'intéresse particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous les cas, ce sera sympa de rencontrer les membres et d'assister à l'intervention de Piet concernant les radiosondages. Voilà en effet un des aspects qui m'intéresse particulièrement.

Oups, la boulette!

J'avais mal lu!! Il ne s'agit pas de radiosondages mais de sondages atmosphériques :blush: Quoique, une analyse des sondages atmosphériques et les RS ne sont pas forcément incompatibles. Pour être un peu curieux Piet, tu effectuerais une introduction aux sondages atmosphériques sur base de RS?

Modifié par windstorm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai pas venir car j'ai des cours supplémentaires de math tous les samedis maintenant. J'espère venir l'année prochaine. :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, la boulette!

J'avais mal lu!! Il ne s'agit pas de radiosondages mais de sondages atmosphériques :blush: Quoique, une analyse des sondages atmosphériques et les RS ne sont pas forcément incompatibles. Pour être un peu curieux Piet, tu effectuerais une introduction aux sondages atmosphériques sur base de RS?

Je parlerai de l'interprétation des radiosondages ou sondages atmosphériques, c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlerai de l'interprétation des radiosondages ou sondages atmosphériques, c'est la même chose.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux venir , mais se pose alors la question du transport , j'ai que 15 ans mais il y a pas grand transports dans le coin d'après Seba3999 y a bien quelques trucs... quelqu'un sur Bxl ????

Si tu veux, il y a de la possibilité pour te prendre à un lieu de rendez-vous mais étant donné qu'on a un autre rendez-vous vers Genval en soirée, au retour, on te déposerait à une gare bien déservie. Pour l'aller, l'idéal serait de pouvoir te chercher à Hermann-Debroux.

Modifié par Astre du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, il y a de la possibilité pour te prendre à un lieu de rendez-vous mais étant donné qu'on a un autre rendez-vous vers Genval en soirée, au retour, on te déposerait à une gare bien déservie. Pour l'aller, l'idéal serait de pouvoir te chercher à Hermann-Debroux.

Ma mère n'aime pas trop le système de covoiturage avec des gens qu'elle ne connaît pas :blush:<_< L'idéal serait que quelqu'un aille me chercher à Namur en même temps que Seba3999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère n'aime pas trop le système de covoiturage avec des gens qu'elle ne connaît pas :blush:<_< L'idéal serait que quelqu'un aille me chercher à Namur en même temps que Seba3999

Mouais mais bon, cela reviendra au même si on te prend en voiture à Namur vis-à-vis de ta maman. Ce serait Jean-Yves ou nous-même qui devrions vous chercher dans ce cas, au moins, tu es sûr d'être dépanné ;)

Modifié par Astre du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au sujet de la rencontre de ce samedi, je souhaite préciser que nous arriverons pour l'heure du déjeuner (± 11:30), et passerons le reste de l'après-midi en votre compagnie.

J'espère que cela ne posera pas de problème !

Je ne comprends pas la formule proposée pour le repas :

• Pour le repas, l'ESC nous proposera 2 choix de plats à prix très avantageux. Il n'y a aucune information sur le site de l'ESC

• Les boissons restent à votre charge. : Normal

Quelqu'un a-t-il connaissance du prix des repas et s'il est possible de payer par carte (Bancontact ou autre...) :blush:

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

Modifié par Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien présent mais je devrais repartir assez tôt, aux environs de 13h30-14h ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas venir finalement , je suis vraiment désolé d'avoir prévenu si tard ,... :crying:

C'est surtout le manque de transport ,... je viendrais l'an prochain surement :)

Modifié par Boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas venir finalement , je suis vraiment désolé d'avoir prévenu si tard ,... :crying:

C'est surtout le manque de transport ,... je viendrais l'an prochain surement :)

Mais tu évites un sacré mal de tête avec l'exposé sur les sondages (j'ai fait un peu trop long, je pense...) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu évites un sacré mal de tête avec l'exposé sur les sondages (j'ai fait un peu trop long, je pense...) :whistling:

Warf si c'est aussi bien expliqué et captivant qu'autant tu le fait sur le forum, je crois que je vais rater quelque chose... :(

Mais ça ne m'empêche pas de souhaiter une excellente journée à tous les participants et j'espère franchement que je serai libre pour être de la partie l'année prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu évites un sacré mal de tête avec l'exposé sur les sondages (j'ai fait un peu trop long, je pense...) :whistling:

C'était pas ça qui me motivait de toutes façons :P:innocent: En fait ce qui m'empêche vraiment c'est mon travail scolaire impossible... <_< Sinon au niveau des tranqports ( pas de train , ...) pour le covoiturage , cela ne me posais pas de problème mais à ma mère oui en plus mes parents savaient pas me déposé ! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit et à demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de vous revoir Marilou et JP :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une excellente journée ! Content d'en avoir revu et content d'en avoir rencontré d'autres. Au niveau de la présentation de Pierre, je trouve qu'il n'y a rien à redire ! Toutes personnes s'intéressant un minimum à la météo pouvaient comprendre 70 à 80% de son exposé. Bon, quelques termes plus techniques pour d'autres mais cela restait bien complet et il a réussi à trouver un "égal" pour toutes les personnes qui n'ont pas les mêmes connaissances en météorologie.

Très bonne humeur dans le groupe pour la visite et des discussions bien sympa !

Bref, à bientôt !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateurs :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente aussi de t'avoir revu, Maxous, ainsi que les "anciens" :thumbsup:

Un tout grand merci de nous deux à vous tous pour cette journée bien intéressante et distrayante :D

Et... à la prochaine :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×