Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Magnifique journée, un exposé de toute beauté (à aprofondir), un guide super :thumbsup: , belle visite, revoir ses amis.

Merci aux organisateurs.

Vivement 2011.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera en effet l'occasion pour certains de le relire à tête reposée, car j'ai du mettre le turbo sur la fin, par manque de temps. Hormis cette fin accélérée, j'espère que ce fut clair et agréable pour la majorité.

PS: j'aurais aimé rester plus longtemps pour parler et mettre davantage des "têtes" sur les noms, mais j'ai du partir rapidement car je devais être sur Liège pour la fin d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un plaisir de vous revoir, anciens comme nouvelles têtes :thumbsup:

super exposé, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera en effet l'occasion pour certains de le relire à tête reposée, car j'ai du mettre le turbo sur la fin, par manque de temps. Hormis cette fin accélérée, j'espère que ce fut clair et agréable pour la majorité.

PS: j'aurais aimé rester plus longtemps pour parler et mettre davantage des "têtes" sur les noms, mais j'ai du partir rapidement car je devais être sur Liège pour la fin d'après-midi.

L'exposé fut plus que passionnant, c'est effectivement dommage pour la fin mais je suis déjà très content d'avoir pu assister à un tel cours :) Ce fut globablement une magnifique journée :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×