Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
paix

Problème de post et d'édition

Messages recommandés

J'ai un gros problème pour poster et éditer, et j'ai des doutes sur le fait que cela vienne de moi. Je suis, pour écrire ceci, sous IE7 (et un déterrement, un :lol: ).

Je ne sais trop comment décrire mon problème.

Sous firefox, il y a deux ou trois jours (peut être plus, les vacances, c'est pas bon pour la mémoire :D ), j'i perdu le curseur dans la zone de saisie de texte. Pas très pratique... Sauf sous le mode édition rapide. Sous google chrome aussi. Et maintenant, je l'ai retrouvé, et je l'ai aussi sous IE7 (le 1ère fois en cette heure solenelle que je l'ouvre depuis ... pouf, vraiment pas bon pour la mémoire les vacances :D )

Sous Chrome ou FF, il m'affiche aussi directement les smileys, sous forme d'image, et non pas textuelment tel que :nondusmiley: . Pas non plus pratique quand on use et abuse des dits sileys :P .

J'ai pas mal galéré aussi sous Firefox et Chrome pour pondre une réponse en citant le GIEC dans le sujet qui traite de l'effet de serre. Les balises quote me détruisaient toute la mise en page, et idem que pour l'histoire du curseur, il me fallait travaillé uniquement sous le mode édition rapide pour m'en sortir.

ce message :

http://www.forums.meteobelgium.be/index.ph...st&p=393205 ,

je ne peux pas utiliser l'édition rapide, que ce soit avec Firefox, IE7 ou Google Chrome (il m'affiche le petit message sympa chargement en cours, et il disparait sans rien ne m'afficher).

D'ailleurs, j'ai du posté l'image de l'ASCAT seule pour qui me la prenne. Dans le corps de texte, , elle me sortait (la petite boîte d'info qui empêche de poster quand on clique sur envoyer la rép.. ) que les pages dynamiques dans les balises img n'étaient pas autorisés. Et pourtant ce n'était pas une page dynamique (l'URL est strictement le même que pour le dernier message, avec l'image de l'ASCAT seule).

Bref, que dire, que faire ? J'aimerais bien arrêter de destroy le forum à chaque fois que je poste..

Thanks in advance :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon mur pour poster ma question.

Voila, j'ai eu la surprise ce mati, en ouvrant la page du site, que celui-ci ne s'affichait pas.

J'ai google chrome (si jamais). Il y avait ce message:

Ceci est le cache Google de http://www.meteobelgique.be/. Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 2 nov. 2010 00:57:27 GMT. La page actuelle peut avoir changé depuis cette date

Est-ce que le site a changé d'adresse ou est-ce une erreur ponctuelle?

Et est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème?

Merci pr vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est le bon mur pour poster ma question.

Voila, j'ai eu la surprise ce mati, en ouvrant la page du site, que celui-ci ne s'affichait pas.

J'ai google chrome (si jamais). Il y avait ce message:

Ceci est le cache Google de http://www.meteobelgique.be/. Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 2 nov. 2010 00:57:27 GMT. La page actuelle peut avoir changé depuis cette date

Est-ce que le site a changé d'adresse ou est-ce une erreur ponctuelle?

Et est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème?

Merci pr vos réponses...

nn ca va, c'est régler :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×