Pierre-Yves 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Toujours aucune interruption et voici que la neige redouble d'intensité atteignant les chutes de neige maximales de 18h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duvaln2 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Pourtant sur http://www.meteoservices.be/be/home/weer/n...dar/belgie.html je vois bien les précipitations sur Liège d ailleurs il neige a gros flocons en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) dj-snow vous informe d'une observation à Binche : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -3.2 °C Commentaire : une couche épaisse de 4000 ... micromètre recouvre tout ! quel épisode un peu de neige faible en cours après une accalmie Modifié 29 novembre 2010 par dj-snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Schaerbeek : Seulement des traces de neige sinon l'on n'aura jamais 1 cm ! La perturbation a tout donné sur les provinces de Liège et de Namur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 29 novembre 2010 chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : - 1.8 °C Pression atmosphérique : 1010 hPa (en hausse) Commentaire : Bonsoir à tous ! Alors que ce matin, à 15 km à l'Est, à Hirson, il a neigé, provoquant des difficultés à certains poids-lourds de livraison. Il n'est rien tombé, du moins de quantifiable, en neige à la Capelle. J'ai juste observé quelques flocons à Avesnes ce matin vers 7h. Le gel a été continu. Le vent d'est s'est calmé. La T° grimpe actuellement ... ??? Tmin: - 3.1°CTmax: - 1.0°CBonne nuit, à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoco 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Quelqu'un peu me dire d'où vient cette neige qui tombe encore alors que sur le radar il na rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada 0 Posté(e) 29 novembre 2010 dada vous informe d'une observation à seraing : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Commentaire : Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Quelqu'un peu me dire d'où vient cette neige qui tombe encore alors que sur le radar il na rien du tout Ne cherche pas à comprendre, profites-en et regarde par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duvaln2 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Quelqu'un peu me dire d'où vient cette neige qui tombe encore alors que sur le radar il na rien du tout Regarde la http://www.meteoservices.be/be/home/weer/n...dar/belgie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Waw on a vraiment été gatés ici ^^ superbe couche d'1 mm... et qui vas tenir ... Alors que quand il tombe 5 cm (rare quand même) elle ne tient pas plus que quelques heures... ...bon ce n'est pas encore l'hiver mais j'espère qu'il n'a pas jeté toute ses forces dans les starting blocks^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Yves 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Avec vos mm, je me sens assez privilégié. Ici, à première vue, je tablerais sur 5/6 cm (peut-être plus aux endroits exposés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duvaln2 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Avec vos mm, je me sens assez privilégié. Ici, à première vue, je tablerais sur 5/6 cm (peut-être plus aux endroits exposés). Je suis pas loin de chez toi et je suis a 4cm voir 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bommel 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Bommel licht u in over een waarneming te Ronse : Te melden weer : (Lichte sneeuw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewanwan 0 Posté(e) 29 novembre 2010 D'après les radars les bonnes précipitations , certes affaiblies , arrivent enfin ici ! Actu -3,0°c HR 85% et neige faible tendant à être de plus en plus forte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legolasdelille 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir à tousss !!! Comme le disait Christophe (Cheval blanc), les chutes de sont très aléatoires selon les secteurs & à très faible distance !!! Résultat: Il neigeait à Valenciennes quand je suis parti du boulot vers 20h & elle tenait partout même si je vous l'accorde la couche peinait à atteindre le cm, retour à Englefontaine (à 20 kms) & rien de rien!!! ... jusqu'à il y a 1/4 d'heure car désormais le saupoudrage est en cours ici aussi !!! C'est pas la tempête, ça ferait bien rire en montagne ... mais c'est déjà ça & les filles seront contentes demain matin, pour faire un gnome ou un farfadet de neige !!! T° actuelle de -2,0° C Maxi du jour de -1,1° C. Pression de 1012,0 hPa HR de 88% Bonne fin de soirée & bonne nuit à tertousss !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josnake23 0 Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) josnake23 vous informe d'une observation à Namur : Temps à signaler : (Accumulation de neige au sol) Accumulation : +/- 2 cm Température : -2.4 °C Pression atmosphérique : 1011 hPa (stable) Humidité : 94 % Commentaire : Après un petit tour en voiture, la situation est la suivante : Le centre-ville est blanchi, les routes sont partiellement dégagée mais ça roule relativement bien. Les voies secondaires sont enneigées et la situation est difficile mais il y a moyen de rouler avec conduite adaptée.(Et j'en ai vu quelque uns, qui exagèrent vraiment, donc j'insiste sur la conduite adaptée) Espérons que les camions d'épandage repasseront parce que demain, comme il gèle, la situation sur les routes secondaires risque d'être délicat. Edit : toujours des paillettes dans le ciel. Modifié 29 novembre 2010 par josnake23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 29 novembre 2010 josnake23 vous informe d'une observation à Namur : Temps à signaler : (Accumulation de neige au sol) Accumulation : +/- 2 cm Température : -2.4 °C Pression atmosphérique : 1011 hPa (stable) Humidité : 94 % Commentaire : Après un petit tour en voiture, la situation est la suivante : Le centre-ville est blanchi, les routes sont partiellement dégagée mais ça roule relativement bien. Les voies secondaires sont enneigées et la situation est difficile mais il y a moyen de rouler avec conduite adaptée.(Et j'en ai vu quelque uns, qui exagèrent vraiment, donc j'insiste sur la conduite adaptée) Espérons que les camions d'épandage repasseront parce que demain, comme il gèle, la situation sur les routes secondaires risque d'être délicat. Edit : toujours des paillettes dans le ciel. tout compte fait Namur a quand meme eu sa petite couche de 2 cm tant mieux pour vous c'est vrai que Namur est une des régions les moins gatées niveau neige , meme pire que Mons , Binche ou La Louvière c'est dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimi-Ferrari 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Kimi-Ferrari vous informe d'une observation à Ouffet : Temps à signaler : (Accumulation de neige au sol) Accumulation : +/- 4 cm Température : -2.7 °C Pression atmosphérique : 1009.6 hPa (hausse) Humidité : 90 % Commentaire : Ici dans le Condroz Liégeois, il presque continuellement depuis 7h30 ce matin. Cela est rester très très fin, mais au bout de la journée, il y a une accumulation au sol de quelques cm. La situation sur les routes secondaires était difficile lorsque je suis rentré du boulot : les routes restent bien enneigé et verglacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRERES2009 0 Posté(e) 29 novembre 2010 FRERES2009 vous informe d'une observation à SERAING : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : 0.4 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja père 0 Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Bonsoir à toutes et tous Jaja père vous informe des Relevés de 22h40 à Waha : TEMPERATURE ACTUEL: -4,1° T° MIN : -3,4° T° MAX : -2,9 (14h32) POINT DE ROSEE : -5° PRESSION ATMOSPHERIQUE: 1005mb (en hausse) HUMIDITE: 98% VENT: NE REFROIDISSEMENT EOLIEN: nul VITESSE DU VENT: nul VENT MAX : 16,9 km/h (4h36) CIEL: gris TEMPS: depuis le matin ACCUMULATION : 6 cm PRECIPITATION 24h: PRECIPITATION SUR 1H : VISIBILITE : moyenne ATTENTION LES ROUTES SONT TRES GLISSANTES Modifié 29 novembre 2010 par jaja père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Actu @ Mons : neige toujours avec un peu plus d'intensité et flocons plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoco 0 Posté(e) 29 novembre 2010 Toujours de la neige avec une petite accumulation +/- 1cm voir plus par endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky 0 Posté(e) 29 novembre 2010 de fines paillettes mais cela tombe toujours... moins d'un centimètre :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Rebonsoir, Le classico fût extraordinaire!! Quel match A mons, il neige toujours. Parfois très faiblement parfois moins faiblement La ville blanchit et à mon avis cela va encore durer quelques heures... Les routes ne sont par contre pas trop difficiles, tant mieux, tout est bien qui finit bien ^^ Moi j'en ai assez, 10, 20, ou 2 cm pour moi c'est la même chose, les paysages sont tout aussi magnifiques Bonne nuit à tous! Modifié 29 novembre 2010 par farid2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiffycaramel 0 Posté(e) 29 novembre 2010 spiffycaramel vous informe d'une observation à Mouscron : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -2 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites