Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

cubacool82 vous informe d'une observation à Liège :

Temps à signaler : snow.png (Chute de neige modérée ou forte)

Température : -1 °C

Commentaire :

ca y est elle est là la neige modérée - forte à flocons petits - moyens... il fait blanc partout, 1 petit cm pour l'instant... :D

désolé pour les montois :)

Ca va , ça n'est que de la neige, si c'était de l'or ça aurait été plus embêtant et frustrant :lol:

Il neigeotte aussi ici , évènement, micros flocons qui tombent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur Bruxelles ... Nous avons eu un beau ciel bien plombé toute la journée mais qui n'a rien donné. Aurons nous plus de chance dans les heures à venir ? Nous serons bientôt fixés.

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu ça aussi ici, des micros flocons comme ça, qui tenaient plus sur la route (qui venait d'etre salée, en plus .. :blink: ) que sur l'herbe.. à mon avis ça ne peut rien etre d'autre que des particules de pollution..

Sinon ici aussi on attends tjrs la neige, on est encore un peu trop au sud mais à mon avis on va quand même bien déguster ce qui arrive de l'allemagne :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin il a neigé jusque 11h25.

Depuis 14 heures, il re neige faiblement mais surement.

Nous sommes certainement au demi centimètre mais d'après le radar, la couche devrait s'épaissir.

La température maximale de ce jour est de -1,9°C ce qui, en 12 ans pour Floriffoux, n'était jamais arrivé.

Nous avons donc notre premier jour d'hiver en novembre.

post-4064-1291044357_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me dit pas que je vois qu'elle se désagrège en arrivant sur le Brabant <_<:sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me dit pas que je vois qu'elle se désagrège en arrivant sur le Brabant <_<:sleeping:

Dis moi pas qu'cest pas vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny :

Temps à signaler : snow.png (Chute de neige modérée ou forte)

Température : -1.6 °C

Pression atmosphérique : 1008,4 hPa (en hausse)

Humidité : 95 %

Commentaire :

Il neige toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neiges vous informe d'une observation à Vert Buisson, entre Theux et Stoumont :

Temps à signaler : lightsnow.png (Chute de neige faible)

Température : -3 °C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL tombe toujours du micro gresil et ça blanchit très très légèrement les toits de Mons centre :)

Ca commence bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi pas qu'cest pas vrai !

Non non ça vient lentement mais surement je dirais 3-5 cm plus ou moins à attendre

post-14919-1291045163_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ça vient lentement mais surement je dirais 3-5 cm plus ou moins à attendre

Elle a quand meme l'air de se degrager en arrivant au brabant ... cf radar de meteox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL tombe toujours du micro gresil et ça blanchit très très légèrement les toits de Mons centre :)

Ca commence bien ^^

ah merci tu confirme ce que je pensais voir mdr ...bon ben j'espere qu'il neigera un peu plus dois allé maintenant à pied à l'hopital st jo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimivtt vous informe d'une observation à bastogne :

Temps à signaler : snow.png (Chute de neige modérée ou forte)

Température : -3 °C

Commentaire :

Neige de plus en plus régulièreLe paysage blanchit rapidementRoutes glissantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Staf licht u in over een waarneming te Oelegem :

Te melden weer : cover.png (Betrokken hemel)

Temperatuur : -1.6 °C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dj-snow vous informe d'une observation à Binche :

Temps à signaler : cover.png (Ciel couvert)

Température : -1.4 °C

Commentaire :

max de -1,1° et min de seulement -2,4°de temps en temps qques nanoflocons virevoltent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schaerbeek : Pas la moindre neige à l'horizon : toujours bien sec et brumeux ! Boisfort, zieverer ! Je me demande où tu as donc bien cette neige depuis bientôt déjà une heure !

Ici STOCKEL ! Stockel parle à Boisfort.... Bien que Stockel soit en altitude bien plus élevée que Boisfort.... Il ne neige pas ! Boisfort, faut arrêter de fumer la moquette, hein ! A moins que...... Demande aux gens qui habitent au dessus-de chez toi d'arrêter de secouer leur balais : tes flocons de neige, c'est rien d'autre que de la poussière !!!! Hihihihihihi !!!!! Faut pas swanzer comme cela : tu donnes une image particulièrement farfelue et non fiable de ce forum. :thunder:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici STOCKEL ! Stockel parle à Boisfort.... Bien que Stockel soit en altitude bien plus élevée que Boisfort.... Il ne neige pas ! Boisfort, faut arrêter de fumer la moquette, hein ! A moins que...... Demande aux gens qui habitent au dessus-de chez toi d'arrêter de secouer leur balais : tes flocons de neige, c'est rien d'autre que de la poussière !!!! Hihihihihihi !!!!! Faut pas swanzer comme cela : tu donnes une image particulièrement farfelue et non fiable de ce forum. :thunder:

T'en a pas marre de tout le temps critiquer mes observations , si t'avais un esprit un minimum critique t'aurais pu réfléchir avant de parler ... les averses de ce matin sont arrivé chez moi , il a neigé à point c'est tout ! Maintenant t'es pas content prend le 44 ou le 36 puis le 42 ensuite 94 descend à Wiener promène toi 10 minutes et revient me dire que je fume !

edit :c'est pas 50 mètres d'altitude qui font la différence , quand il fait -3° il fait o,3° de moins chez toi , waow

Modifié par Boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en a pas marre de tout le temps critiquer mes observations , si t'avais un esprit un minimum critique t'aurais pu réfléchir avant de parler ... les averses de ce matin sont arrivé chez moi , il a neigé à point c'est tout ! Maintenant t'es pas content prend le 44 ou le 36 puis le 42 ensuite 94 descend à Wiener promène toi 10 minutes et revient me dire que je fume !

Bah moi je fume et pourtant je vois toujours rien ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quand meme l'air de se degrager en arrivant au brabant ... cf radar de meteox

Voici une photo prise il y a quelques minutes à Boisfort : Boisfort a raison : il neige à Boisfort !!!! :w00t::rain::snow::D:lol::whistling::rolleyes::thumbsup::innocent: Mais c'est uniquement sur la grand place de Boisfort !!!!!! Vue sur les étangs bien connus de Boisfort..... Et le Boulevard du Souverain.....

boifort.jpg

Modifié par Theoutoa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ophain bois seigneur isaac,

ça commence a tomber finement... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , c'est pas grand chose mais j'ai jamais dit qu'il a neigé toute la journée , deux averses de neiges ont suffis à blanchir le sol ...

Image pas représentative mais bon

post-14919-1291046783_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une photo prise il y a quelques minutes à Boisfort : Boisfort a raison : il neige à Boisfort !!!! :w00t::rain::snow::D:lol::whistling::rolleyes::thumbsup::innocent: Mais c'est uniquement sur la grand place de Boisfort !!!!!! Vue sur les étangs bien connus de Boisfort..... Et le Boulevard du Souverain.....

boifort.jpg

T'abuse un peu... Pourquoi il ne pourrai pas neiger chez lui légèrement?

Ici à Mons il à neigé parfois pendant qu'à Colfontaine, 6 km plus loin et 50 m plus haut il faisait sec... Rien d'extraordinaire.

Evite plutôt de créer des polémiques inutiles, la journée est si chouette et si intérressante

peace :thumbsup:

Mons -2,2°C micro grésil tenant sur les toits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blackeagle vous informe d'une observation à Elouges :

Temps à signaler : lightsnow.png (Chute de neige faible)

Température : -2 °C

Commentaire :

ç'est parti mon Kiki ici aussi.....Bonne soirée :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×