Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

mgmich vous informe d'une observation à NAAST :

Temps à signaler : lightsnow.png (Chute de neige faible)

Température : 1.5 °C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny :

Temps à signaler : snow.png (Chute de neige modérée ou forte)

Température : 0. 8 °C

Pression atmosphérique : 1005,3 hPa (en baisse)

Humidité : 86 %

Commentaire :

Vent du SW 14 km/h. Ray 16 W/m².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lierneux...toujours neige forte :whistling:

C'est le bordel sur la e411

post-987-1291560359_thumb.jpg

Modifié par lesmours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michel1 vous informe d'une observation à saint hubert :

Temps à signaler : snowaccumulation.png (Accumulation de neige au sol)

Accumulation : 15 cm

Température : -0.7 °C

Pression atmosphérique : 1004 hPa

Humidité : 89 %

Commentaire :

et cela tombe toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dada vous informe d'une observation à seraing :

Temps à signaler : snow.png (Chute de neige modérée ou forte)

Commentaire :

Bonne fin d'après-midi a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chakiris vous informe d'une observation à Bastogne :

Temps à signaler : snow.png (Chute de neige modérée ou forte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas exagérer tout de même, éviter de raconter des absurdités. Tu as mesuré dans une congère àmon avis... :whistling:

Je ne pense pas qu'il exagère il a neigé sans discontinuer assez fortement depuis ce matin dans notre coin , j'ai dégagé ma voiture début d'après midi il y a de nouveau 10 cm de neige dessus , et de la neige jusqu'a mi hauteur des roues ...

20-25cm de neige ici et des congères de 60 cm le long des routes!

Modifié par Sebcestbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même de belles accumulations sur les hauteurs de Namur ( Champion, Erpent, la Citadelle, Naninne, Sart Bernard, ect... ) mais ici dans la cuvette :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lierneux...toujours neige forte :whistling:

C'est le bordel sur la e411

même chose ici à Bra

il continue à neiger assez forte, quelques vent...

accumulation deviennent de plus en plus conséquences..

-1°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tour à vélo a été escamoté quand je me suis retrouvé devant un tas de neige de 2m de haut. Les "chasse-neiges" ont bloqué la route puisque un peu plus loin, on aurait dit des séracs de glacier, des congères de facilement 1m, route complètement coupée. J'ai croisé ça dans quelques routes de campagne, assez impressionant pour une altitude de 150/200m ! Photos dès que le soleil reviendra. Ces tas de neige, si on ne touche à rien et qu'on passe l'hiver sans vague de chaleur, cela peut rester là jusque fin février si on voulait !

Ailleurs, ce sont des paysages de montagne ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici et bien je ne comprend pas, il neige depuis ce matin et aucune nouvelle accumulation avec une t° de 0.1°c

Un ami qui habite à 4km à vol d'oiseau à 5-8cm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici et bien je ne comprend pas, il neige depuis ce matin et aucune nouvelle accumulation avec une t° de 0.1°c

Un ami qui habite à 4km à vol d'oiseau à 5-8cm....

même chose ce matin à braine-le-château, il neigait bien, mais rien ne tien même 0° est tout si proche

à mon avis, les flocons, dans certains endroits, qui contiennent (gorgés) trop par des gouttes de pluie. il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici et bien je ne comprend pas, il neige depuis ce matin et aucune nouvelle accumulation avec une t° de 0.1°c

Un ami qui habite à 4km à vol d'oiseau à 5-8cm....

Même chose ici, on est juste à la limite à mon avis, vraiment pas de chance (en même temps audran ! :) ) ...

2°c ont manqué pour une pu*** d'accumulation .. <_<:sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose ici, on est juste à la limite à mon avis, vraiment pas de chance (en même temps audran ! :) ) ...

2°c ont manqué pour une pu*** d'accumulation .. <_<:sleeping:

Pareil , pff à 70 mètres c'était la limite , neige fondante , pluie , pluie à ixelles , neige fondante chez moi ... en gros alternance des 3 <_< J'avoue 3° en moins et comme tu dis ... pff chui jaloux !

Ps : comme ça se fait qu'il fait si froid chez toi à la capelle chevalblanc ? ( et je rajoute , que tu ai autant de neige ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A walcourt neige à gogo depuis 09h00 , à l'heure actuelle +- 20 cm d'accumulations sous une T° de 0,2 ° en baisse .

Que du bonheur quoi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin une température correcte de -0,5°C, mais le sol est tellement gorgé d'eau que ça ne tient toujours pas très bien -__- ! Je suis absolument dégouté j'ai eu 1,0°C toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hainaut et Bruxelles, les fameux dindons de la farce ! C'est cette saleté de pluie que l'on a depuis hier soir ! On a vraiment raté quelque chose de grand à cause de cet idiot de redoux ! Pour la neige, on devra attendre encore un peu avant d'avoir un épisode digne de ce nom par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hainaut et Bruxelles, les fameux dindons de la farce ! C'est cette saleté de pluie que l'on a depuis hier soir ! On a vraiment raté quelque chose de grand à cause de cet idiot de redoux ! Pour la neige, on devra attendre encore un peu avant d'avoir un épisode digne de ce nom par ici !

Le hainaut ??

je suis en plein "dedans" et chez moi, il fait tout blanc comme dans une bonne partie de la province .

bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hainaut ??

je suis en plein "dedans" et chez moi, il fait tout blanc comme dans une bonne partie de la province .

bonne soirée a tous

Le Hainaut Occidental et Mons ! Pour le reste, Bruxelles est resté dans la pluie la plupart du temps ! 1 à 2 degrés de trop ! Bizarre qu'à 30 kms d'ici ce soit bien blanc ! Enfin bon, il fait toujours plus "chaud" sur Bruxelles que Waterloo par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M_arcangelo vous informe d'une observation à Remoifosse :

Temps à signaler : snow.png (Chute de neige modérée ou forte)

Température : -1.5 °C

Pression atmosphérique : 1000 hPa

Humidité : 99 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil , pff à 70 mètres c'était la limite , neige fondante , pluie , pluie à ixelles , neige fondante chez moi ... en gros alternance des 3 <_< J'avoue 3° en moins et comme tu dis ... pff chui jaloux !

Ps : comme ça se fait qu'il fait si froid chez toi à la capelle chevalblanc ? ( et je rajoute , que tu ai autant de neige ) ?

pareil, il neige depuis ce matin et excepté une ridicule couche gorgée d'eau, rien ne tient.

Je regarde le haut de la vallée au-dessus de moi et je vois que c'est bien blanc.

Puis cette température à la c*n qui refuse de descendre ! Je suis à 0.5 depuis presque 3h maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M_arcangelo vous informe d'une observation à Remoifosse :

Temps à signaler : snow.png (Chute de neige modérée ou forte)

Température : -1.5 °C

Pression atmosphérique : 1000 hPa

Humidité : 99 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×