tomtom 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Ici toujours la bonne pluie depuis plusieurs heures^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 16 décembre 2010 ici à bra (lierneux) toujours de la neige modérée, la couche augmente... il me semble qu'à braine-le-château, il devrait également neiger vu ma station, la T° chute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Pipo sur ce site tu peux voir les webcam live éclairée d'autoroute de Tournai à Arlon http://trafiroutes.wallonie.be/trafiroutes/camera.do Merci Manu6500 mais je n'ai plus qu'a regarder par la fenêtre de mon bureau mnt... Avant de rentrer en voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannico. 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Je compte déjà 2cm à Woluwé, et ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 16 décembre 2010 La T° continue sa chute +1.3° Neige forte mais à flocons moyens et toujours un vent fort. Elle tient uniquement sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmours 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Lierneux, Neige forte Cela s'accumule très biendepuis 16h maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewanwan 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Rien du tout sur Frameries pour le moment flotte, flotte et flotte Patience ^^ De même à Monceau Hameau ( Charleroi ) où je suis actuellement ... Mais il y a de la réserve , derrière . 5cm avant l'arrivée des averses prévues ? J'avais entendu 8cm sur la RTBF vers 13h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Cela se transforme en neige actuellement. 1,8°C 18h54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 0 Posté(e) 16 décembre 2010 ici à bra (lierneux) toujours de la neige modérée, la couche augmente... il me semble qu'à braine-le-château, il devrait également neiger vu ma station, la T° chute aussi effectivement je ne pensais pas arriver a le dire mais la transition s'est opérée de maniere radicale!!! pluie/ grêle/ et a présent neige en l'espace de quelques minutes... Hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocket 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Température à 18h00 : 5°C Température à 18h45 : 2,5 °C La pluie s'est transformée en neige fondue avec du vent. Elle ne tient pas encore sur les voiture. Forcément,car je suis pas au sud du SSM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabiere 0 Posté(e) 16 décembre 2010 On ne doit pas habiter au même endroit alors, ici c'est une pluie très forte. Tu devrais compléter ton profil en indiquant où tu te trouves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zian 0 Posté(e) 16 décembre 2010 zian vous informe d'une observation à rixensart : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : Le grésil a fait place à la neige0°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Louve vous informe : Forte chute de neige sur Lesdain/brunehaut(proche de Tournai) Elle ne tient pas encore mais elle a remplacé la pluie il y environ 15 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTOS 0 Posté(e) 16 décembre 2010 pluie et neige melé sur Namur. 2.3° en chute de 0.4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlouit 0 Posté(e) 16 décembre 2010 pirlouit vous informe d'une observation à Namur : Temps à signaler : (Chute de neige fondante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freakyboy 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Neige à gros flocons mais la température a tendance à augmenter!!!! Bien vite que le froid arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) La température à baisser de 3° en 5 minutes ! La neige n'a eu aucun problème à tenir il y a déja 1-2 cm dans le jardin , tout est déja blanc....!!! C'est fou fou ( 0,2° ) Modifié 16 décembre 2010 par Boitsfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Y 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Marc Y vous informe d'une observation à Seilles : Temps à signaler : (Pluie modérée ou forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basiliqueman 0 Posté(e) 16 décembre 2010 peruwelz,toujours 4°C mais apres une accalmie la pluie reprend en force ,peut-etre enfin le coup de froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Etonnant cette neige qui tombe subitement à Wépion, ça tombe assez fort même. Mais la pluie est encore de la partie malgré tout et on a tendance à aller parfois sur la neige, parfois sur la pluie. J'attends...cette neige qui blanchit Bruxelles et ses environs. Tient, le moment d'écrire ça il drache ! (quelques flocons résistent malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneeuw 0 Posté(e) 16 décembre 2010 forte chute de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisbout 0 Posté(e) 16 décembre 2010 2 cm et la route est toutes blanches , elle tient directement même avec toutes la pluie tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Région de Mons, on attend toujours nos flocons Mons résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Région de Mons, on attend toujours nos flocons Mons résiste ca va venir.. c est un carnage sur tournai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Neige forte mais les flocons deviennent de + en + petits. La T° se stabilise à +1.1°. C'est trop ! Grrr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites