madmax2032 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Ca y est la neige à bien débuté, cela reste toujours modéré pas encore fort Je n'ai pas encore vu les gros flocons. Quand je vois tous ces pictos neige forte, je me demande comment est-ce possible tu es a mons ...j'ai quitté Ath vers 20h20 j'avais deja 1 cm sur la voiture. On ne voyait plus l'herbe quasiment, et elle tenait deja sur la route ... Au thermomètre y avait -1°c.. quand je suis arrivé à mons y avait nettement moins de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulric 0 Posté(e) 16 décembre 2010 ulric vous informe d'une observation à jumet : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou2 0 Posté(e) 16 décembre 2010 philou2 vous informe d'une observation à Waterloo : Temps à signaler : (Accumulation de neige au sol) Accumulation : 4 cm Commentaire : Les paysages seront magnifiques demain matin !Bonne soirée à tous,et surveillons bien les averses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Phase 0 Posté(e) 16 décembre 2010 D-Phase vous informe d'une observation à Chênée : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : - 1.5 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 16 décembre 2010 On dépasse 50cm dans les Cantons de l'Est. on dirait qu'il y a une mini congère devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 0 Posté(e) 16 décembre 2010 polo vous informe d'une observation à uccle : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : 1 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_arcangelo 0 Posté(e) 16 décembre 2010 M_arcangelo vous informe d'une observation à Remoifosse : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -0.2 °C Pression atmosphérique : 991.3 hPa (stable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja père 0 Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Jaja père vous informe des observations à Waha : TEMPERATURE ACTUEL: 0° (en baisse) VENT: NO VITESSE DU VENT: nul TEMPS: :snow:forte à modérée PRESSION ATMOSPHERIQUE: 991mb COMMENTAIRE: forte accumulation +/- 15cm La route devant la maison +/- 5cm et se n’est pas fini ! J’ai mit les chaînes a la voiture Modifié 16 décembre 2010 par jaja père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Une question, pourquoi ne neige -t-il pas encore sur les côtes alors que l'air froid y est encore plus présent? Frameries: neige modérée, tout est bien blanc C'est déjà au dela de mes espérances Voila Farid comme prévu il neige à Nieuwpoort (Ma mère habite la bas elle viens de me sonner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) on dirait qu'il y a une mini congère devant ^^ Heureux de ne pas être resté à Mons ce soir ^^ Il y a nettement moins de neige qu'à Frameries, j'en suis certain Il ne dois même pas y avoir grand grand chose... Frameries, 4 cm environ de neige sur les trottoirs, sur la route ca tenait légèrement moins bien,c'était un genre de neige très humide mais qui commence à ''croustiller'' signe de gel. Quel bel épisode, en tout cas, on a fait une fameuse bataille de neige ici Je n'ai même pas envie de penser à la ville de Mons qui doit être beaucoup moins bien lotie Bonne soirée à tous, il commence à geler ici, le paysage se fige petit à petit il neige encore un peu Modifié 16 décembre 2010 par farid2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchenchet 0 Posté(e) 16 décembre 2010 ligny -0.3°c neige faible et entre 5 et 8cm de neige au sol (je ne me prononce pas plus vu le vent trompeur) paysages géniaux avec un ciel bien rouge. Vivement demain au levé du jour avec 5cm de plus? j'attends les averses avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Il fait toujours positif ici : 0,1° et il ne neige quasi plus Allez , vite les averses ... 3-4 cm de neige aux endroits les plus exposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staf 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Staf licht u in over een waarneming te Oelegem : Te melden weer : (Zwaar bewolkte hemel) Temperatuur : 0.3 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocons 0 Posté(e) 16 décembre 2010 gosselies , on vient de depasser les 6 cm et ca tombe toujours de facon modérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staf 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Staf licht u in over een waarneming te Oelegem : Te melden weer : (Zwaar bewolkte hemel) Temperatuur : 0.3 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ongbak 0 Posté(e) 16 décembre 2010 ongbak vous informe d'une observation à Mons : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : 0 °C Commentaire : 0,5cm à Mons ville; Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Y 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Marc Y vous informe d'une observation à Seilles : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cips007 0 Posté(e) 16 décembre 2010 de la folie, rarement vu ca !!!!!!!!!!!!!!!! :snow: :snow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian loir 0 Posté(e) 16 décembre 2010 ICI, à Mons (Nouvelles - 60 m), il y a 2 cm de neige. Et il fait 0,2° Les averses ont l'air de faiblir en arrivant dans les terres, sur meteox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 16 décembre 2010 C'est parce qu'il habite en pleine zone urbanisée ( du côté de Heros à Uccle je crois ) et là c'est comme à Ixelles , la neige tiens quasi jamais ... ici il ne neige quasi plus ( peu ) Alors bien vu... Je suis plus en ville que l'on peut l'être a Braine ! Par contre je suis a silence. Limite Drogenbos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cips007 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Je dirai 15cm..... :snow: :snow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 0 Posté(e) 16 décembre 2010 polo vous informe d'une observation à uccle : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 1 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs200 0 Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Soirée folle! Coup de fil de ma belle-mère bloquée dans le cote de Franière (pour ceux qui connaissent pas : dénivelé de 100 m en peu de distance et 8 cm de neige et verglas en dessous. La RN90 n'est absolument pas dégagée!!). J'ai du aller jouer les saint-Bernard! Quel pied avec mon RAM!! J'adore Modifié 16 décembre 2010 par rs200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Je dirai 15cm..... :snow: :snow: tu veux dire 15 cms à la fin du we je suppose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimi-Ferrari 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Kimi-Ferrari vous informe d'une observation à Ouffet : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : - 0.6 °C Pression atmosphérique : 995.4hPa (en hausse) Humidité : 94% Accumulation : 12cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites