Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ElNino27

Record

Messages recommandés

Cet episode neigeux assez surprenant aura permis au forum de MB de marquer un nouveau record de frequentation avec 217 utilisateurs au meme moment a 17:32 ... :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-battu

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 223, Aujourd'hui, 19:58 :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'on doit pas non plus être loin d'un record de fréquentations sur le site... :whistling:

En tout cas c'est génial, le server ne flanche pas ! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai pas encore les statistiques du serveur mais Google Analytics donne 152.124 visiteurs pour la journée d'hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 6300 visiteurs par heure, mais a mon avi, on a depasse les 10.000 en soiree ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 230, Aujourd'hui, 16:17

Nouveau record pour les forums :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un record en chasse un autre. Plus de 175.000 visiteurs ont consulté MeteoBelgique ce dimanche 19 décembre 2010. Merci à tous. :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh PUNAISE !

Toutes mes félicitations ! La régularité et la qualité du service y sont pour quelque chose !

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre ce record, je ne connais aucun site aussi fiable que Météo Belgique.

Des articles très bien expliqués avec de très belles photos, des tendances saisonnières toujours parfaites, des prévisions court (ou long) terme souvent très fiable, un forum d'une qualité extrême (dommage pour les arrivants qui mettent parfois la pagaille avec leurs messages à 2 balles), des webcams en Belgique et Europe (que je regarde quasi tout les jours) et pleins d'autres !

Bref, LONGUE VIE A METEOBELGIQUE !!! :drunk::clap::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un record en chasse un autre. Plus de 175.000 visiteurs ont consulté MeteoBelgique ce dimanche 19 décembre 2010. Merci à tous. :thumbsup:

Woow dit ça fait beaucoup ça ! un bon centième de la population belge .... on a aussi battu le record du nombre de pages d'observation avec 43 pages ....c'est l'hiver de tout les records ! S'il y a un petit graphique qui montre le rush en fonction de l'heure , ça peut être marrant à voir !

En tout cas bravo ! :thumbsup:

Ce record sera-t-il battu cet hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un record de froid pour tout faire pêter ... Un petit -32 au Mont Rigi ... :whistling:

Si on devait un jour descendre à -32, ce ne serait pas au Mont-Rigi puisque les records de froids se font durant les nuits à fort rayonnement, favorisant davantage des stations de vallée comme Rochefort (record actuel de Belgique avec -31) ou des stations d'altitude, mais alors en légère cuvette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un record de froid pour tout faire pêter ... Un petit -32 au Mont Rigi ... :whistling:

pour tout faire péter niveaux records ce serait plutôt 20 cm de neige généralisés ou une tempête , ça intéresse plus la population normale qu'un record de froid à 50 km de chez eux dans une cuvette perdue dans nos belles Ardennes , au fait le 14 juillet 2010 on avait pas battu un record d'affluence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'il y avait une ''pub'' pour MB dans un article du ligueur . C'était pour votre rubrique : sur la probabilité d'avoir un Noël Blanc :thumbsup:

Encore bien joué ! Car Noël sera bien blanc cette année ci ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiffres d'audience sont à l'image de la météo de ce mois de décembre, tout à fait exceptionnelles. Voici une image qui montre les pics d'audience lors des événement météo marquants de 2010.

On voit clairement que décembre 2010 pulvérise (et de loin !) Juillet 2010 qui détenait l'ancien record d'audience. On dépasse les 2.500.000 visites sur le mois ! (sans tenir compte de MeteoBelgie et des forums)

post-7-1293809309_thumb.jpg

post-7-1293809315_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour terminer, MeteoBelgique entre dans le top 100 des sites les plus consultés en Belgique (donc y compris les sites étrangers). La place aujourd'hui est 83e (moyenne sur les trois mois précédents), dus aux fréquentations record de ce mois de décembre 2010 !

post-7-1293809666_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×