dascia 0 Posté(e) 18 décembre 2010 Surtout ne pas s'inquiéter, la zone de neige sur l'Avesnois gonfle de plus en plus et je ne serais pas étonné de voir les deux zones (cette zone de neige + la ligne de grain sur le NPDC) fusionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 18 décembre 2010 Farid tu blague un peu!!!!! 10cm si pas plus on en reparleras je n'en serais pas aussi sur , j'aimerais bien , mais pour moi 5 cm sur Mons c'est déja beaucoup ... j'espère me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) 18 décembre 2010 Voila tempête de neige sur Quiévrain,à vos luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néoto 0 Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Néoto vous informe d'une observation à Tournai : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -0,5 °C Modifié 18 décembre 2010 par Néoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackeagle 0 Posté(e) 18 décembre 2010 blackeagle vous informe d'une observation à Elouges : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -1.6 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) 18 décembre 2010 je n'en serais pas aussi sur , j'aimerais bien , mais pour moi 5 cm sur Mons c'est déja beaucoup ... j'espère me tromper Ici incroyable ce qui tombe depuis 15m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legolasdelille 0 Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir Bonsoir !!! Comme l'a dit mon voisin Sylvain les chutes de ont repris ici aussi , depuis une petite 1/2 heure : neige fine mais tombant intensément & soufflée par un vent bien piquant ... Je reviens à l'instant d'une ballade en forêt de Mormal : c'était magnifique !!! Les arbres, la neige, les traces des animaux sauvages ... parfois un p'tit coté "aventure" (toute proportion gardée) en évitant les sentiers, mais attention à bien la connaitre la forêt. T° actuelle de -1,8° C (en baisse) Pression de 995,5 hPa HR de 92% Bonne soirée (que je vous souhaite neigeuse ...) à tertousss !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 18 décembre 2010 pilou129 vous informe d'une observation à Tournai : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) 18 décembre 2010 michel1 vous informe d'une observation à saint hubert : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -4.1 °C Pression atmosphérique : 998 hPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 18 décembre 2010 Ca y est, neige sur Mons, quelques flocons commencent à tomber Espérons un petit tapis de 3-4 cm au moins pour faire un bonhomme car il n'y en a plus bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Collin 0 Posté(e) 18 décembre 2010 Nathan Collin vous informe d'une observation à Temploux : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -2.7 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneeuw 0 Posté(e) 18 décembre 2010 chutes de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 18 décembre 2010 Ca y est, neige sur Mons, quelques flocons commencent à tomber Espérons un petit tapis de 3-4 cm au moins pour faire un bonhomme car il n'y en a plus bcp Mais arrête d'avoir peur enfin ! Si je te dis qu'à Namur, à part le ciel couvert, il tombe rien, tu seras content ? D'ailleurs justement à Namur: gris et froid (-3°C). (enfin c'est Wépion, pas Namur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) 18 décembre 2010 Ici à déjà plusieurs cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim 0 Posté(e) 18 décembre 2010 neige faible depuis 1/4h, on devra attendre la ligne de grains de mon côté pour avoir quelque chose d'intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) 18 décembre 2010 Ici à déjà plusieurs cm A Havré ( Est de Mons ), toujours rien,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneeuw 0 Posté(e) 18 décembre 2010 neige modérée,les routes blanchissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimondo 0 Posté(e) 18 décembre 2010 raimondo vous informe d'une observation à Hornu : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian loir 0 Posté(e) 18 décembre 2010 Neige sur Mons est. la perturbation se réactive à la frontière sur le radar. Ca devrait durer au moins une petite heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ongbak 0 Posté(e) 18 décembre 2010 ongbak vous informe d'une observation à Mons : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -2 °C Commentaire : Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneeuw 0 Posté(e) 18 décembre 2010 chutes de neige forte!!! les routes sont deja bien blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thxman007 0 Posté(e) 18 décembre 2010 Neige faible sur quaregnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim 0 Posté(e) 18 décembre 2010 ça y est, c'est parti pour la région de Mouscron, neige modérée qui fait blanchir directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aru1961 0 Posté(e) 18 décembre 2010 Chute de neige modérée à forte sur Evregnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 18 décembre 2010 C'est crevant quand même ! Vous attendiez la neige depuis longtemps et maintenant qu'elle tombe vous restez devant l'ordi à commenter toutes les 3 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites