chrisde 0 Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Neige au sol aux metar à 19h : Koksijde 4m : 5cm Kleine-Brogel 55m : 10cm Anvers (Deurne) 12m : 8cm Zaventem 55m : 13cm Florennes 279m : 25cm Elsenborn 564m : 36cm (où il annonce de la pluie/neige mais j'en doute..) à 16h : Bierset 186m : 15cm Charleroi 187m : 15cm Modifié 19 décembre 2010 par chrisde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Ce qui est impressionnant c'est qu'il y a pas une goutte qui tombe d'un toit ni d'une branche. On reste dans le gel ici Incroyable qu'il pleuve au SSM, pour une fois Le froid arrivera vite de toute façon! On a bien fait d'éviter ce petit front finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nandrin 0 Posté(e) 19 décembre 2010 J’ai mesuré 0,3m sur la table de jardin (exposée au nord) ! Quel dimanche mes aïeux, quel dimanche ! En attendant le front froid (dépêche-toi ti’dju !), il fait +0,5. Ciel couvert, quelques flocons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Boitsfort vous informe d'une observation à Watermael Boitsfort , Bruxelles : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -0.7 °C Commentaire : Ca tombe toujours dru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1007 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Ici au nord de Bruxelles, il neige toujours (fine poudreuse glacée) sous une température légèrement négative. Pour une fois qu'on est du bon côté nouveau température on profite La couche s'approche des 12 à 15cms. sur rtl, ils disent qu'il est tombé 53cm au mont-rigi()baraque micheken 3 heures. Vous y croyez-vous? Au Mont-Rigi, l'épaisseur de la neige est de presque 70 cm, ce soir. Hier soir, elle n'était encore que de 45 cm. Il n'est donc pas tombé plus de 25 cm de neige durant cet épisode. Kraainem, Température: -0,7°C, en baisse légère Neige: trèès faible en grains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valvde 0 Posté(e) 19 décembre 2010 valvde vous informe d'une observation à Grâce-Hollogne : Temps à signaler : (Pluie modérée ou forte) Température : 0.7 °C Commentaire : Et voilà la pluie à Grâce-Hollogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yansnow 0 Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Boitsfort vous informe d'une observation à Watermael Boitsfort , Bruxelles : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -0.7 °C Commentaire : Ca tombe toujours dru ! bizarre ici c'est toujours une fine poudre blanche mais qui tombe assez bien mais sans plus. Il y a des vrais flocons chez toi? J'ai l'impression que la zone actuellement sur Amiens, Arras fonce sur tournai et Bruxelles. Modifié 19 décembre 2010 par yansnow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewanwan 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Malheureux la pluie qui tombe ici à Monceau Hameau , par +0,8°c sur 25cm de neige ! La fraicheur va arriver en même temps qu'une zone perturbée , ça sent la grosse neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 19 décembre 2010 A Binche c'est comme à Mons , c'est sec et mes 16 cm dans le gazon sont toujours présent la t° chute on est à 1,1° , alors qu'il y a une heure on était à 2,1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séba30 0 Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) voila après la pluie , la neige nous reviens sur walcourt depuis 19h20 avec une t° de 0,5° edit : énorme déluge à gros flocons t° 0° Modifié 19 décembre 2010 par séba30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nandrin 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Cr*tte de bique ! De la neige mouillée ! Ça va faire un joli glaçage ! Bah, ça va pas durer, je sens l'odeur du front froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc_laeken 0 Posté(e) 19 décembre 2010 fine neige en grain , mais la bonne nouvelle c'est la t° : -0,5 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) chute de neige modérée en ce moment sur Mons intra muros... etonnant la couche de neige entre quevaucamps et mons y a en moyenne 20 cm ^^ edit: 1 degré au centre de boussu y a une petite heure... Modifié 19 décembre 2010 par madmax2032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoDel 0 Posté(e) 19 décembre 2010 30cm dans Dinant centre, jamais vu çà Par contre là il pleut en continu et coup de tonnerre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 19 décembre 2010 bizarre ici c'est toujours une fine poudre blanche mais qui tombe assez bien mais sans plus. Il y a des vrais flocons chez toi? J'ai l'impression que la zone actuellement sur Amiens, Arras fonce sur tournai et Bruxelles. Oui toujours de bonnes intensités avec des flocons de 1-2 cm de diamètre , le tout pas -0.8° ! Comme j'était placé un peu plus au sud que vous , la couche totale approche 17-18 cm ! Et cela continue de tomber ! ( Y a rien sur les radars mais je ne ment pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 19 décembre 2010 chute de neige modérée en ce moment sur Mons intra muros... etonnant la couche de neige entre quevaucamps et mons y a en moyenne 20 cm ^^ Yes ca reprend de plus belle! Neige modérée, on est vraiment à la limite du redoux qui s'est opéré dans l'avesnois! -0,1°C!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 4601 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Dom 4601 vous informe d'une observation à Argenteau - Visé : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 1.4 °C Commentaire : Il pleut !!-0,7° à 17h00,+1,4° deux heures plus tard....18 cm de neige au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 19 décembre 2010 En tout cas, si la pluie d'1h a déjà un tel effet négatif par 1 ou 2º, imaginez les conséquences par 3 ou 4 pendant plusieurs heures en milieu de semaine prochaine. Faudra pas se faire d'illusions là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toine Culot 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Il pleut à Cerfontaine...enfin un mélange de pluie et de cristaux de glace! Température : 1,6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) La couche est vraiment très très impressionnante , je sors faire ( un bref ) tour avec ma latte ! Il neige toujours modérément ! Couche : entre 13 et 16 cm de neige , je l'ai surestimé ! Modifié 19 décembre 2010 par Boitsfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich6 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Après la pluie voilà la neige +0,4°C T° en baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja 0 Posté(e) 19 décembre 2010 benja vous informe d'une observation à Scy : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : La neige vient de reprendre après quelques minutes de pluie.=> neige faible-modérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Yes ca reprend de plus belle! Neige modérée, on est vraiment à la limite du redoux qui s'est opéré dans l'avesnois! -0,1°C!! fou ça pour une fois c'est Mons qui a un degré en moins que Binche , ici pluie très fine mais vraiment rien d'inquiétant pour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) 19 décembre 2010 chrys vous informe d'une observation à GROYNNE : Temps à signaler : (Averse faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perdrix7 0 Posté(e) 19 décembre 2010 perdrix7 vous informe d'une observation à Mons : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Commentaire : t° chute proche de zéro, et la neige retombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites