raimondo 0 Posté(e) 19 décembre 2010 raimondo vous informe d'une observation à Hornu : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Franc vous informe d'une observation à Ath : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) 19 décembre 2010 phg vous informe d'une observation à Andenne : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -0.5 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Mons - 12.00 Neige modérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Greg vous informe d'une observation à greg : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -1.3 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Mons - 12.00 Neige modérée Bonne neige sur Jemappes, cela fait plaisir!! -0,6°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Véritable tempête de neige on vois plus rien à 10m!!!!! jamais vu une force comme ça,déjà plusieurs cm sur 30minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1007 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Bruxelles... rien, et la température augmente, en prime. Pourtant, selon le radar de MB, ça fait 2 heures que Bruxelles devrait être sous les précipitations... un souci? Température: -0,6°C Ciel: bouché Neige: 6 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) 19 décembre 2010 manu6500 vous informe d'une observation à Quiévrain : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : Un seul mot magique,incroyable!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewanwan 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Bruxelles... rien, et la température augmente, en prime. Pourtant, selon le radar de MB, ça fait 2 heures que Bruxelles devrait être sous les précipitations... un souci? Température: -0,6°C Ciel: bouché Neige: 6 cm J'avais le même tout à l'heure , j'étais dans les précipitations mais il n'y avait rien dehors , c'est venu d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammatus 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Mammatus vous informe d'une observation à Beauraing : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 0 Posté(e) 19 décembre 2010 mick vous informe d'une observation à la louviere : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -0.6 °C Commentaire : ca y est, elle etait attendue, et elle est presente depuis 12h00. la neige tombe tres fort !!! tres bon dimanche a vous tous et a tantot pour d'autres observations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Wait & see & surtout: ne faites pas trop la fine bouche quand même, ça fait 3 jours qu'il neige plus ou moins & le 4° (aujourd'hui) ça risque également de tomber (moi aussi MF m'indiquait 10 à 15 cm pour hier, j'en ai eu 2 ou 3 ... c'est déjà ça non ... ?) Effectivement Hervé Il y a quelques années, certains auraient payé très cher pour avoir le dixième de ce que nous avons connu ces 3 dernières semaines. Désolé pour ce petit HS Sinon, à La Capelle, il neige modérément mais ce sont des petits flocons. T= - 1.5°C Bon appétit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latteur 0 Posté(e) 19 décembre 2010 latteur vous informe d'une observation à leuze : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -1 °C Commentaire : faible chute de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Observation sur Havré (Mons) Température : -0,4° Pression barométrique : 997 hpa Ciel chargé et chutes de neige (modérées ) Remarque : il semble qu'on soit parti pour un bon moment, d'après les images radar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercator 0 Posté(e) 19 décembre 2010 La neige semble avoir quelques répercussions sur le trafic... Routes Tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmours 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Lierneux, C'est reparti pour la depuis 30 min. T° -3.1°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latteur 0 Posté(e) 19 décembre 2010 latteur vous informe d'une observation à leuze : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwicky 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Waimes, Il commence à neiger de tout fins flocons ca tombe assez bien Température -4°C Accumulation de 35 cm Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimi-Ferrari 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Ouffet, la température est actuellement de -1.2°C Il commence a neiger faiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Franc vous informe d'une observation à Ath : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -1 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisbout 0 Posté(e) 19 décembre 2010 tisbout vous informe d'une observation à Waterloo : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Commentaire : il commence enfin à neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Phase 0 Posté(e) 19 décembre 2010 D-Phase vous informe d'une observation à Chênée : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : - 1 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAm 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Longueville, quelques petits flocons font leur apparition depuis une dizaine de minutes. T° de -1,5°C. Je verrais bien des accumulations importantes ici et de la flotte pour le sud du SSM... Comme dimanche 5 décembre mais à l'inverse , bon j'arrête je suis sadique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bas-ècles 0 Posté(e) 19 décembre 2010 bas-ècles vous informe d'une observation à basècles : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites