Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je suppose que vous avez tous entendu parler de ces mystérieuses pluies d'oiseaux morts!

D'après les médias, après avoir touché principalement les Etats-Unis et la Suède, ces chutes d'oiseaux morts ont touché plusieurs pays d'Europe et au Japon également.

On parle aussi de centaines de milliers de poissons retrouvés morts un peu partout mais surtout sur le continent américain.

Que faut-il en déduire d'après vous, qu'en pensez vous?

Les médias aiment amplifier les phénomènes et trouver le moindre fait similaire dans le genre pour l'ajouter à ce qu'il se passe déjà, donc je me méfie de tout nouvel article paru.

Néanmoins, personne n'a d' explication plausible sur ces morts soudaines et le mystère reste entier :whistling:

Les feux d'artifice, les tornades, je n'y crois pas!

J'attends vos avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas s'ils y a un lien avec les oiseaux et les poissons trouvés morts sur la plage , mais les oiseaux ça doit être quelque chose en rapport avec le champ magnétique non?

c'est aussi un effet boule de neige je pense , il y a un cas qqpart alors que ça arrive souvent ( parait-il) et tout de suite les médias cherchent des cas similaires pour en faire quelque chose de apocalyptique pour la plus grande joie des illuminés en tongues adeptes de thèse de conspiration franc-maçonne ou satanique qui crieront à la prophétie de 2012 :D :D

mais c'est pas normal , c'est même un peu inquiétant mais il faudra pas compter sur les USA pour la vérité :whistling:

Modifié par dj-snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feux d'artifices, les bruits d'avions --> :D:lol:

C'est du n'importe quoi !!

Faut rester réaliste, si c'était des feux d'artifices ou bruits d'avions, il y en aurait tout les ans et même tout les jours (avions) ces phénomènes. Est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec la radiation ou quelque chose du genre, comme des centrales ? Non, il y en a aussi partout et fonctionne tout le temps... :huh:

Mais arrêtons ces c*nneries avec les 2 éléments que j'ai cité, ce n'est pas vrai !

Je me demande si on nous cache pas quelque chose dans cette affaire.

ça me rappelle les prophéties d'Astradamus tout ça, qui avait prédit l'apocalypse en 2012, il y a de quoi stresser mais il en faut plus pour moi, comme des preuves !

A suivre attentivement !

Tiens au Japon je le savais pas, c'est d'aujourd'hui ?

Pour les poissons, aucune idée

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feux d'artifices, les bruits d'avions --> :D:lol:

C'est du n'importe quoi !!

Faut rester réaliste, si c'était des feux d'artifices ou bruits d'avions, il y en aurait tout les ans et même tout les jours (avions) ces phénomènes. Est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec la radiation ou quelque chose du genre, comme des centrales ? Non, il y en a aussi partout et fonctionne tout le temps... :huh:

Mais arrêtons ces c*nneries avec les 2 éléments que j'ai cité, ce n'est pas vrai !

Je me demande si on nous cache pas quelque chose dans cette affaire.

ça me rappelle les prophéties d'Astradamus tout ça, qui avait prédit l'apocalypse en 2012, il y a de quoi stresser mais il en faut plus pour moi, comme des preuves !

A suivre attentivement !

Tiens au Japon je le savais pas, c'est d'aujourd'hui ?

ce ne serait pas plutot Nostradamus? si oui je ne savais pas qu'il avait "prédit" ça aussi , je pensais que c'était inédit aux Mayas

en même temps des "apocalypses" on a du bien en vivre 4 ou 5 :D :D

choisissez l'apocalypse qui vous plaira on vous la livre chez vous en 24h , les choix sont innombrables : incendies, météorités , big bang , extraterrestres :Dlien

Modifié par dj-snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne serait pas plutot Nostradamus?

Ah ouais juste :lol:

Et moi qui croyait l'avoir bien écrit en plus.

Excellent ton lien, preuve que les bêtises ne datent pas d'aujourd'hui. Ce qui me fait rire c'est: 19 février 1979 --> fin du monde :clapping:

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais juste :lol:

Et moi qui croyait l'avoir bien écrit en plus.

Excellent ton lien, preuve que les bêtises ne datent pas d'aujourd'hui. Ce qui me fait rire c'est: 19 février 1979 --> fin du monde :clapping:

moi j'aime beaucoup : 21 ou 29 janvier 1999 =>Passage dans la Quatrième dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie

ou 1996 => Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser

28 mars 1998=> Cataclysme mondial épargnant la région de Saint-Odile :D :D :D

sinon j'ai déja entendu de ce projet Haarp il doit y avoir du vrai la dedans mais certaines choses dans le lien de Dascia me paraissent un peu grosses quand même , du genre controler les esprits humains ou générer des tremblements de terre .... c'est un peu poussé à l'extrême quand même :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime beaucoup : 21 ou 29 janvier 1999 =>Passage dans la Quatrième dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie

ou 1996 => Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser

28 mars 1998=> Cataclysme mondial épargnant la région de Saint-Odile :D :D :D

C'est qu'ils devaient se trouver là-bas ceux qui l'ont prédit :D

Sinon le projet HAARP est un projet dangereux, je ne sais pas ou ça va nous conduire mais de savoir qu'ils émettent déjà plus de 7 tonnes de matières polluantes par JOUR !

Ce qui m'effraye, c'est qu'ils disent qu'ils peuvent modifier la météorologie...avec des bénéfices pour certains et un cauchemar pour d'autres !

En tout cas j'en tiens aucun élément positif malgré tout. Enfin je ne sais pas, à voir !

En même temps en s'éloigne un peu du sujet, qui n'est pas cerné par les scientifiques, donc la réponse n'est pas à attendre pour le moment.

D'ailleurs, excepté la note de Lanotte ( :unsure: ) en ce qui concerne le gouvernement, on n'en parle même pas (ni en France, à part un petit reportage qui ne m'a pas du tout renseigné hier soir).

Passionnant à suivre tout ça (mon topic sur la Grèce attendra un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignore si ces chiffres sont réels et si cela s'est produit il y a peu de temps.

DÉBUT 2011: LA MORT FRAPPE PARTOUT DANS LE MONDE........

Mises à jour en date du 5 janvier 2011

* Notez que la mort en masse de très nombreux oiseaux, poissons et de mammifères a été observée depuis quelques mois déjà. Cependant, les récents évènements qui se sont produits simultanément montrent qu'un phénomène très inquiétant est à l'oeuvre...

Des articles en provenance de scientifiques sont actuellement en traduction. Ceux-ci exposent des changements observés par la NASA au niveau du champ magnétique terrestre et du processus de déplacement des pôles...

ITALIE (dans les dernières heures):

Des tourterelles des bois, par centaines, tombent mortes.

ANGLETERRE (dans les dernières heures):

40 000 crabes s'échouent dans la mort

ONTARIO:

Des centaines de poissons morts

CHINE:

Des aigles et des oiseaux tombent du ciel...

FLORIDE:

Milliers de poissons morts

MARYLAND:

2 millions de poissons morts

FRANCE:

Des milliers de cadavres de mulets (poissons) retrouvés sur le bord du lac de Maine

NOUVELLE-ZÉLANDE:

Des centaines de poissons morts sur les plages

SUÈDE:

Des oiseaux meurts en masse

ROYAUME-UNI:

Des centaines de poissons morts

BRÉSIL:

Plus de 100 tonnes de poissons morts

KENTUCKY:

Des centaines d'oiseaux morts

LOUISIANNE:

Des centaines de morts d'oiseaux noirs

AUSTRALIE:

Des poissons flottent sur un lac à Sidney

HAITI:

Poissons morts sur le bord d'un lac

MICHIGAN:

Des poissons d'échouent sur la plage de Washington Park

ARKANSAS:

Des milliers de merles s'effondrent

100 000 poissons-tambour sont retrouvés inertes sur une longue distance des berges, tout près d'où les oiseaux sont tombés

JAPON:

État d'alerte après que de nombreux oiseaux soient morts

CORÉE DU SUD:

Des canards infectés par la H5N1

ITALIE:

2 miles de plage remplis de poissons, de palourdes et de crabes morts

CHILI:

Des centaines d'oiseaux tombent du ciel

INDE:

Des oiseaux morts, possiblement infectés par le virus H1N1

CAROLINE:

Des centaines de pélicans retrouvés morts augmente

TUCSON:

70 chauves-souris sont trouvées mortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça depuis début 2011 ????? :blink:

Pourquoi on en parle pas au journal ? C'est très grave ça :unsure: (sérieux c'est très inquiétant maintenant, la liste est TRES TRES TRES longue !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ... Au Pérou, on a vu aussi des OVNI, à moins que cela soit la sainte Vierge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeanot tu as eu toutes ces sources ? parce que faudrait quand même savoir où , quand et combien d'animaux sont morts , parce qu'il y a aucune précision la ...

même si c'est pas normal , je suis quand même convaincu que les médias exagèrent la chose ... on fout plein de phénomènes anormaux dans un sac et on crie à quelque chose de terrible :whistling:

on donne des morts un peu partout dans le monde de pigeons , poissons , palourdes , licornes et yétis , mais rien ne dit que ce soit lié ....

voila l'intervention d'un membre d'IC (damien49), ça remet un peu les choses à leurs places : lien ;)

Modifié par dj-snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'histoire me fait penser à d'autres...

Un événement X est relaté par des media (peu importe pourquoi) à un moment, alors que ce même événement X existe depuis toujours mais n'était pas relayé par les media avant -> tout d'un coup, on note une explosion du nombre d'évément X sur la terre non pas parcequ'une catastrophe se passe, mais parceque les media mettent en avant cet événement X qui existait pourtant depuis toujours sans être connu du grand public.

Les media font d'ailleurs la même chose vis à vis des phénomènes climatiques extrêmes que l'on met systématiquement en lumière depuis que c'est le sujet à la mode, alors qu'ils ont existé de tout temps. S'ils ont augmenté, c'est dans une proportion humainement indétectable -> c'est leur surmédiatisaition récente qui donne l'impression qu'ils se multiplient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre d'histoire me fait penser à d'autres...

Un événement X est relaté par des media (peu importe pourquoi) à un moment, alors que ce même événement X existe depuis toujours mais n'était pas relayé par les media avant -> tout d'un coup, on note une explosion du nombre d'évément X sur la terre non pas parcequ'une catastrophe se passe, mais parceque les media mettent en avant cet événement X qui existait pourtant depuis toujours sans être connu du grand public.

Les media font d'ailleurs la même chose vis à vis des phénomènes climatiques extrêmes que l'on met systématiquement en lumière depuis que c'est le sujet à la mode, alors qu'ils ont existé de tout temps. S'ils ont augmenté, c'est dans une proportion humainement indétectable -> c'est leur surmédiatisaition récente qui donne l'impression qu'ils se multiplient.

je partage le même avis et je pense aussi que la première cause de toute cette frénésie c'est la surmédiatisation , mais ce sont quand même des faits réels anormaux qui se produisent de plus en plus ces temps -ci ...

la question sur le pourquoi et le comment de ces évènement est toujours d'actualité , encore faut il voir s'il y a des liens entre tout ça mais j'ai du mal à trouver un lien entre de choucas qui tombent en Akansas et des palourdes qui meurent en Italie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal à trouver un lien entre de choucas qui tombent en Akansas et des palourdes qui meurent en Italie :D

Il n'y a sûrement aucun lien justement... Ce sont les media qui tentent de faire des liens entre des événements soi-disant récents alors qu'ils existaient sûrement avant sans qu'on les mette en lumière de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: des centaines de vers de terre noyés dans mon jardin !!! :blink:

Allons allons, reprenez-vous les gars... les bulles de votre champagne du réveillon titillent encore vos neurones???? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne démonstration. Je rajouterais juste un truc :

Cet évènement X non-significatif surmédiatisé vient occulter un autre événement Y non-médiatisé mais beaucoup plus important ...

Est-ce que par hasard Obama n'a pas voté une loi liberticide ou anti-sociale par hasard ? :whistling:

Ce genre d'histoire me fait penser à d'autres...

Un événement X est relaté par des media (peu importe pourquoi) à un moment, alors que ce même événement X existe depuis toujours mais n'était pas relayé par les media avant -> tout d'un coup, on note une explosion du nombre d'évément X sur la terre non pas parcequ'une catastrophe se passe, mais parceque les media mettent en avant cet événement X qui existait pourtant depuis toujours sans être connu du grand public.

Les media font d'ailleurs la même chose vis à vis des phénomènes climatiques extrêmes que l'on met systématiquement en lumière depuis que c'est le sujet à la mode, alors qu'ils ont existé de tout temps. S'ils ont augmenté, c'est dans une proportion humainement indétectable -> c'est leur surmédiatisaition récente qui donne l'impression qu'ils se multiplient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé un pigeon mort dans mon jardin ... heureusement en bon citoyen je l'ai signalé sur RTL INFO :) J'espère qu'on trouvera une explication à tout cela , pourquoi les oiseaux meurent ? Comment cela est-il possible que les chinois trouve un aigle mort ? :crying:

Aïe le peuple , le temps est mou , plus de coupe du monde en vue , plus de neige dont parler , pourquoi pas parler de la mort des oiseaux ?

Bientôt 2012 arrivera et on ne parlera plus de ces oiseaux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt 2012 arrivera et on ne parlera plus de ces oiseaux ....

non justement , sur internet c'est déja rempli d'illuminés qui crient à leurs théories fumeuses sur 2012 en argumentant que les oiseaux sont des signes annonciateurs , ils savent plus quoi inventer :innocent:

Elnino tu parles de la loi sur Guantanamo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement , sur internet c'est déja rempli d'illuminés qui crient à leurs théories fumeuses sur 2012 en argumentant que les oiseaux sont des signes annonciateurs , ils savent plus quoi inventer :innocent:

Elnino tu parles de la loi sur Guantanamo?

Oui mais ces illuminés ne représente pas le peuple , quoi qu'il arrive , ils feront le lien .... je suis près à parier que dès que l'Euro2012 où la fin du monde approchera , ce topic sombrera dans les abysses du forum . Du moins , si pas sur le forum , dans les médias ... quoiqu'il arrive ces fanas des complots et fin du monde , feront le lien ... bientôt ce seront les musulmans car il est écrit dans le coran que la fin du monde .......

Enfin , c'est toujours drôle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2012 c'est juste une image de marketing ,qui se base sur le calendrier maya qui finit son cycle le 21 décembre 2012 et une série de pseudo arguments scientifiques astrophysiques et géologiques qui tentent d'expliquer comment et pourquoi le monde finira le 21 décembre 2012 , arguments qu'un vrai astrophysicien démonte en un claquement de doigts ...

avant 2012 il y avait 2000, avant 2000 il y avait 1979 , encore avant c'était l'an 1000 , etc....

ce sera la panique chez les gens incrédules ou ceux à la recherche de sensations fortes qui se donnent pas la peine de réfléchir...

des fins du monde il y en a dans tous les livres sacrés , dans le coran aussi bien sur , mais si je ne me trompe pas 2012 peut pas être la fin du monde musulmanne car les musulmans ne peuvent pas savoir quand sera la fin du monde seul leur Dieu le sait

mais on s'eloigne considérablement du sujet la :D

sorry pour le gros HS :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2012 c'est juste une image de marketing ,qui se base sur le calendrier maya qui finit son cycle le 21 décembre 2012 et une série de pseudo arguments scientifiques astrophysiques et géologiques qui tentent d'expliquer comment et pourquoi le monde finira le 21 décembre 2012 , arguments qu'un vrai astrophysicien démonte en un claquement de doigts ...

avant 2012 il y avait 2000, avant 2000 il y avait 1979 , encore avant c'était l'an 1000 , etc....

ce sera la panique chez les gens incrédules ou ceux à la recherche de sensations fortes qui se donnent pas la peine de réfléchir...

des fins du monde il y en a dans tous les livres sacrés , dans le coran aussi bien sur , mais si je ne me trompe pas 2012 peut pas être la fin du monde musulmanne car les musulmans ne peuvent pas savoir quand sera la fin du monde seul leur Dieu le sait

mais on s'eloigne considérablement du sujet la :D

sorry pour le gros HS :whistling:

Dernier HS , chez les musulmans , il y a en fait une série d'indices qui permettra d'anticiper la fin du monde , par exemple : elle aura lieu un vendredi ( vendredi 21/21/2012 :D ? ) les hommes seront agressifs et s'entretueront , les animaux auront des comportement bizarre .... Bref ces pseudos chutes d'oiseaux plaisent à tout ceux qui sont fanas de la fin du monde ... à la base y a juste quelques bêtes types qui ont eu envie de relancer une psychose ... Puis le jour J , y aura toujours quelques fous pour se suicider ...Au moins ça permet à l'Homme de se divertir en se faisant peur ....

Pour en revenir aux oiseaux , chez certaines ( rares ) espèces animales , lorsqu'elles sont en surnombre leur instinct les poussent à se jeter en masse à l'eau afin de réguler leur nombre . N'y aurait-il pas un dérèglement qui poussent les oiseaux à se tuer en masse ? Pourquoi l'homme lui continue à proliférer ? La nature aura vite fait de remettre l'espèce humaine à sa place ... en tout cas je délire surement beaucoup trop mais cela m'amuse comme tout le monde de parler de complot de fin du monde et de plein d'autres petites choses ....

Peut être que la réponse est ici http://www.zone-ufo.com/975 La météo serait-elle liée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ... Les hommes sont déjà agressifs et s'entretuent ... Regardez en Arizona ! Les fachos conservateurs etats-uniens ne supportent pas un brin d'humanité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×