Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

"Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 35 le 14.05.04 "...

Félicitations... wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

"Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 35 le 14.05.04 "...

Félicitations...  wink.gif !

Bonsoir Marie-Louise,

Merci wink.gif

Il est cependant vraisemblable qu'il ne s'agit pas encore d'un véritable record puisque cette statistique est apparue avec la mise en ligne la nuit dernière de la nouvelle version des forums.

Or je pense que bien plus de membres ont dû se connecter lors de l'un des fameux événements climatiques des mois de janvier et février de cette année.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain... disons que c'est le nouveau record depuis la nouvelle version du forum...

mais c'est vrai qu'en janvier et février, surtout lors des épisodes neigeux, ça a chauffé ici laugh.gif !

Souvenirs, souvenirs.... wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain... disons que c'est le nouveau record depuis la nouvelle version du forum...

mais c'est vrai qu'en janvier et février, surtout lors des épisodes neigeux, ça a chauffé ici laugh.gif !

Souvenirs, souvenirs.... wink.gif !

Nous sommes parés pour l'été, avec ce superbe nouveau design (site et forum), et surtout pour l'hiver! Vivement les premières tendances de celui-ci! laugh.gif

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif TeTec... on voit que tu es encore jeune toi wink.gif !... Prends la peine de profiter du moment présent, le temps passe tellement vite.. chaque chose en son temps biggrin.gif ...on n'est pas encore en été que tu parles déjà de l'hiver cool.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y pense déjà !

Et je ne suis plus si jeune biggrin.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ne suis plus si jeune  biggrin.gif !

Allons donc Philippe !!!! juste quelques années de plus que Tetec, rien en somme! laugh.gifwink.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y pense déjà !

Et je ne suis plus si jeune  biggrin.gif !

biggrin.gif Philippe... qu'est-ce que je dois dire alors... mon fils aîné a tout juste 1 an de moins que toi laugh.gif ... ah ! c'est beau la jeunesse... profitez bien de chaque moment de la vie... je persiste et signe yes.gif !

Et en attendant l'hiver (avec beaucoup de neige smile.gif ! ...), je souhaite tout simplement qu'on n'ait pas de canicule cet été... et je m'arrête là cool.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y pense déjà !

Et je ne suis plus si jeune biggrin.gif !

En voilà un qui me suit! laugh.gif

Je suis tes conseils Marie-Louise... wink.gif Juste qu'il y a des choses qui sont trop lentes... J'aimerais pouvoir profiter du plus de choses possibles en un minimum de temps, mais celui-ci me manque. Difficile de choisir où donner de la tête!

Voilà,

A+ laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il y a des "choses qui sont trop lentes" comme tu dis TeTec... perso, je pense tout bêtement, aux files qu'on fait à la caisse des magasins ou à la poste, par ex. (ça m'énerve ça crying.gif...) du temps perdu pour d'autres choses plus intéressantes, mais quand on n'a pas le choix unsure.gif, on ne peut que s'incliner sad.gif ...

M'enfin, d'ici la neige, tu as encore de quoi de passer du bon temps biggrin.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

M'enfin, d'ici la neige, tu as encore de quoi de passer du bon temps biggrin.gif !

Comme subir quelques canicules cet été par exemple w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin, d'ici la neige, tu as encore de quoi de passer du bon temps  biggrin.gif !

Comme subir quelques canicules cet été par exemple w00t.gif

Arrêt Laurent ... pitié, non pas de canicule... hammer.gif c'est mauvais pour les humains, pour les animaux, pour la nature... crying.gif !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

moi j' adore autant les canicules de 35°C que 10 cm de neige par contre 15° et de la pluie je deteste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MLVH Ecrit le 16.05.04 à 16:59

Arrêt Laurent ... pitié, non pas de canicule...  c'est mauvais pour les humains, pour les animaux, pour la nature...  !...

Pour ma part je dois dire que j'adore le soleil, la chaleur et mème la canicule.

Pour la nature, un peu d'eau et si c'est comme l'été dernier et bien j'aurais encorre de magnifiques melons dans ma serre ohmy.gifohmy.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En circulent sur MB, je tombe sur [ QUOTE]En réponse à Fréquentation du forum ...

"Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 35 le 14.05.04 "...

Félicitations...

J'aurai tendance de dire lorsque l'on parle du loup on voit sa queue. thumbsup.gif

C'était hier en faisant une remarque sur le nombre, et Myriam me fait savoir que le 08-10-2004: 38 visiteurs dont 6 cités, non déterminés en genre, il y avait 4 femmes pour 28 hommes. Bien sûr, pour déterminer le genre du visiteur, si le profil n'est pas complet ou qu'il n'y a pas de message (poste) dans MB. Car, là, on peut trouver en fonction des qualificatifs qui seraient au féminin.user posted imageuser posted image

Mais la conclusion était, oui, mais si Marie-Louise était là, il y aurait eu, une de plus!!!user posted image

Je pense qu'il manque dans l'inscription une case où l'on soit obligé de remplir: genre masc/fém. Oh, il y a bien des pseudo qui sont féminins. Comme "chipie" blush.gif excuse-moi!!!! ce n'est pas masculin thumbsup.gif

A la suite de ce message, je pense bien que c'est Tetec qui parlait d'hiver, et bien, nous y voilà, c'était "hier", et toi, Marie-Louise de parler de canicile que nous n'avons pas eue.user posted image

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et crois-moi, Raymond, je suis bien soulagée qu'on n'ait pas eu de canicule... et ce pour tout et dans le désordre : la nature, les animaux, les humains... enfin, pour le bien être général smile.gif ... et maintenant, après quelques belles journées automnales, j'attends l'hiver avec, je l'espère, de la neige rolleyes.gif ... mais chaque chose en son temps, bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'endroit n'est pas bien choisi pour parler de la pluie et du beau temps, sad.gif moi, je suis sur le nombre de membre, unsure.gif en ce moment, il y a eu 53 actifs, encore un petit effort et c'est un record. Mais ma question est toujours la même : le nombre de femmes. Cette après-midi, je me trouve à une réunion nature, et l'on vient à parler du site MB, c'était un visiteur. Sa réponse sur cette question était : en général c'est un site d'homme. Vers minuit je ferais un relevé, mais le problème reste le même, l'estimation n'est pas juste, à cause du masc/fém.

P.-S.: il n'est pas toujours possible de répondre, allieurs, je sais Marie-Louise thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je me trompe peut être mais lorsque j'envois un élément sur le forum, il me semble que le forum est déjà à l'heure d'hiver

il est 20 heures et regardez l'heure à laquelle mon envoi est enregistré

amicalement

Jeanpy laugh.gifwink.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je me trompe peut être mais lorsque j'envois un élément sur le forum, il me semble que le forum est déjà à l'heure d'hiver

il est 20 heures et regardez l'heure à laquelle mon envoi est enregistré

amicalement

Jeanpy laugh.gif  wink.gif  blush.gif

Bonsoir Jeanpy,

C'est normal, ton heure locale d'utilisateur dans ton profil n' a pas été mise à jour , donc toi, tu vois un décalage (mais nous pas suite à une correction automatique puisque nous, notre heure d'utilisateur est à jour!)

Tu peux effectuer la correction en lisant le Mémo pour les nouveaux membres

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam

oooooooooooopssssssss

tooooooooohhhhhhhhhh

désolé j'avais pôôôôô vu !!!

thumbsup.gif

blushing.gifblushing.gifblushing.gifblushing.gifbangin.gifcrybaby.gifcrazy.gifoops.gifoops.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

je me trompe peut être mais lorsque j'envois un élément sur le forum, il me semble que le forum est déjà à l'heure d'hiver

il est 20 heures et regardez l'heure à laquelle mon envoi est enregistré

amicalement

Jeanpy laugh.gifwink.gifblush.gif

Cher frère jumeau

En vrai jumeau, j'ai eu la même blague !!

Bienvenue au club !!! smile.gifcrying.gifw00t.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pile Poil à l'heure, Raymond  !

Remarque de Marie Louise. tongue.gif et blush.gif

Je ne l'ai pas fait exprès, surtout lorsque l'on fait plusieurs choses en même temps. sad.gif Un défaut de chemineau : l'heure. thumbsup.gif ET merci pour la remarque. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×