Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Myriam

Votre photo

Messages recommandés

Voilà une semaine que la nouvelle version du site est en place et nous ne pouvons qu'en féliciter toute l'équipe de MB. clap.gif

Beaucoup de nouvelles rubriques sont apparues ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Mais il en est une qui ne semble guère remporter beaucoup de succès puisque nous ne sommes encore que 4 membres à l'avoir utilisée. sad.gif

Je veux parler de la possibilité d'insérer une photo dans votre profil. C'est toujours agréable de mettre un visage sur un nom surtout si c'est une personne avec qui l'on converse. Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté de votre profil (via Mes contrôles).

La photo que vous insérerez sera aussi visible dans la carte apparaissant lorsque vous cliquez sur le nouveau bouton "Mini profil" qui se situe juste à côté de MP - E-mail - WWW - MSN ... en bas des messages.

Par la même occasion, je voudrais signaler à tous les membres que certains n'ont toujours pas renseigné leur localité; ce renseignement constitue un plus lors de la lecture des observations ! rolleyes.gifMarche à suivre

wink.gifbiggrin.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

A mon tour de vous solliciter afin que vous insériez une jolie petite photo de vous dans votre profil ! Il n'y a bien sûr aucune obligation, mais ça rend les échanges tellement plus sympas et conviviaux ! C'est aussi une autre manière de "s'imaginer" les gens avec qui on discute... wink.gif

Alors, à vos appareils photo !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Amicalement,

Ben

starwars.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×