Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Mitch74

Sports extrèmes dans le massif du Mont Blanc

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Vous allez dire, tiens un revenant ! c'est vrai.

Depuis un certain temps nous avons tenté de lancer un petit forum Chamoniard, qui n'a jamais vraiment vraiment décollé, donc je suis peu passé ailleurs pendant tout ce temps. Là nous le mettons un peu en sommeil, en tous cas pour tout ce qui concerne la météo et la climato, où nous avions pourtant de grands espoirs et de bons intervenants.

Étant donné que de nombreux Belges sont fans du massif du Mont Blanc, je viens vous signaler 2 nouvelles pages sur mon site qui vont sans doute vous intéresser.

La dernière qui date de quelques jours est celle ci :

Une superbe page de Maël, De nouveaux horizons avec ce jeune sportif passionné de sports extrêmes.

En plus d'être un très bon skieur, il est pisteur, et tel un Chocard à bec jaune de nos montagnes, il vole...

Vous y trouverez toutes ses vidéos (MP4) à télécharger et à voir en tout écran, de Speed Riding, de Parapente, de Chute libre etc... et toutes ses photos.

Vidéos, dont une avec caméra GoPro Hd à l'Aiguille du Midi, avec des images impressionnantes entre ciel et crevasses...

C'est ici : Visitez mon site web

Également une page très récente de ski hors piste sur le glacier d'Argentière, avec un très bon skieur passionné de pentes raides et de poudreuse, Thibault Astier-Conte.

Ski hors piste et de glaciers.

g4.JPG

IMG_6960a.jpg

IMG_6970a.jpg

Bonne visite à tous !

Michel.

Modifié par Mitch74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle petite vidéo à la Petite Verte, au dessus des Grand Montets, filmée avec 2 caméras, et montage synchronisé.

Survol de la plaque de glace... écoutez la réaction des spectateurs...

Le lien de téléchargement.

La page du site.

Plusieurs vols très spectaculaires on été faits, à voir bientôt...

Modifié par Mitch74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à regarder cette nouvelle vidéo, magnifique montage qu'a réalisé Maël, avec une super bande son en prime, de 3 mn 24, dans nos lieux mythiques :

Speed dans les bosses aux Grands Montets + Bonus

Bonus:

Rush de la Petite Verte

Speed Fly à Planpraz

A noter que le couloir entre les rochers est l'un des raides que l'on descend avec vers le glacier d'Argentière en plusieurs minutes, Maël comme un avion !!!

Lien de téléchargement.

La page.

Modifié par Mitch74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux... Après 2 jours exceptionnels avec Maël, voici une nouvelle vidéo, tout en caméra HD

Bravo à Maël pour ses magnifiques performances, quel bonheur ! mais aussi une grosse frayeur... (la crevasse infranchissable en marche d'escalier montante). Ce sont les pièges infinis de la montagne !

Il y a de nouveau la Petite verte, mais avec 3 caméras HD, le glacier des Grands Montets à celui d'Argentière avec 2 caméras, et puis, énorme, la face Nord de l'Aiguille du midi, à couper le souffle !

La vidéo à télécharger.

La page du site.

Modifié par Mitch74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×