Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Boitsfort

Observations par SMS

Messages recommandés

Bonjour , je vais proposer quelque chose pour météobelgique :

Pourquoi ne pas proposer un service d'observation par sms . Lorsque l'on a pas accès à internet , on enverrai un SMS à MB genre : TONNERRE + BOITSFORT et puis les observations se placerait sur une carte ( voir dans le topic observations mais ça risque de l'encombrer ) ... Voilà , je suis pas technicien , je sais pas si cela est réalisable mais pour ma part je trouve l'idée bonne ( évidemment :innocent: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je vais proposer quelque chose pour météobelgique :

Pourquoi ne pas proposer un service d'observation par sms . Lorsque l'on a pas accès à internet , on enverrai un SMS à MB genre : TONNERRE + BOITSFORT et puis les observations se placerait sur une carte ( voir dans le topic observations mais ça risque de l'encombrer ) ... Voilà , je suis pas technicien , je sais pas si cela est réalisable mais pour ma part je trouve l'idée bonne ( évidemment :innocent: )

Très bonne idée et j'irais même encore plus loin en mettant "TONNERRE + BOITSFORT + LIEU" ce qui permettra d'avoir vraiment des observations en temps réel quelque soit le lieu ou l'on se trouve. Cependant, ça demande beaucoup de technique derrière mais c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée et j'irais même encore plus loin en mettant "TONNERRE + BOITSFORT + LIEU" ce qui permettra d'avoir vraiment des observations en temps réel quelque soit le lieu ou l'on se trouve. Cependant, ça demande beaucoup de technique derrière mais c'est faisable.

Boitsfort c'est le lieu justement ( une des 19 communes de Bruxelles ) j'ai mis ça comme lieu et pas comme pseudo , mais c'est vrai que le pseudo est important :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites