Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
josnake23

Article vers l'avenir - Ils traquent les orages.

Messages recommandés

Oui, c'est ma mère qui m'a montré l'article ^^

Félicitations à vous deux pour cette interview ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quel a été le déclic ?

C’est tout à fait par hasard que ma compagne et moi nous nous sommes retrouvés tous les deux à s’intéresser aux orages. Nous étions occupés à prendre des prises des vues dans la forêt de Soignies lorsque nous nous sommes dit : pourquoi ne photographier ces phénomènes ? C’est parti comme ça. Et ça a été tout de suite le coup de foudre."

Super le jeu de mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, he bien, je vois que cela a fait le tour :)

Pour apporter des précisions, il a été omis dans l'article que c'était durant des prises de vues climatologiques en forêt de Soignes que l'idée d'aller vers les orages est venue avec Samina car il est vrai que faire le lien entre les orages et la forêt de Soignes est plutôt difficile au départ, je trouve :unsure: C'est dommage pour cette omission car, je pense que beaucoup se demanderont où est le rapport. En tous cas, c'est toujours sympa de passer dans un journal et, de plus, faire la Une aujourd'hui sur le site web avec nos photos. C'est un régal :rolleyes:

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Modifié par Astre du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, he bien, je vois que cela a fait le tour :)

Pour apporter des précisions, il a été omis dans l'article que c'était durant des prises de vues climatologiques en forêt de Soignes que l'idée d'aller vers les orages est venue avec Samina car il est vrai que faire le lien entre les orages et la forêt de Soignes est plutôt difficile au départ, je trouve :unsure: C'est dommage pour cette omission car, je pense que beaucoup se demanderont où est le rapport. En tous cas, c'est toujours sympa de passer dans un journal et, de plus, faire la Une aujourd'hui sur le site web avec nos photos. C'est un régal :rolleyes:

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Vous étiez situés ou pour les photos d'hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était dans la région de Léglise qui s'est située sur le flanc sud du MCS, nous gratifiant de beaux spiders.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×