Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Boitsfort

2000 membres !

Messages recommandés

Dans quelques jours , notre forum comptera 2000 inscrits ! Qui sera-t-il ( homme femme , âge ? ) . D'où viendra-t-il ? Quand s'inscrirera t-il ? paris ouverts !

Je parie pour :

Dinant , Homme , 63 ans ! Inscrit le 5 juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et combien de membres inactifs ? Chose que Xavier apprécie, j'en suis sûr ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le nombre de messages postés par jour qui a beaucoup baissé. Souvenez-vous il y a 4/5 ans, certains membres postaient parfois plusieurs dizaines de messages par jour. :blink:

Seraient-ce les réseaux sociaux qui ont fait baissé la participation sur les forums ? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de gros événements, on a quand même beaucoup de messages. J'ai l'impression que les gens sont tout simplement blasés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelques années, les sujets sortaient souvent de la météo. C'était d'une part une bonne chose (convivialité, forum très vivant), d'autre part un peu trop lourd, certains venaient pour les conversations mais ne parlaient pas de météo... Cela dérivait parfois tellement que les modos avaient beaucoup de travail. Elle doit quand même rester au premier plan.

Déjà maintenant, certains confondent leur désirs avec des prévisions, et leurs états d'âmes avec les analyses des situations à postériori... :whistling:

En tous cas, merci pour les fidèles participants qui nous en apprennent tous les jours ! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Piet, paix et Luc (notamment !) ne seraient pas là, le forum prévision serait mort. Il n'y aurait pas plus de 10 à 15 messages lors de périodes molles (février, mars, avril, mai) et ceux-ci seraient argumentés par des:

- ...encore pourri cette semaine ! Marre ! ...

- ...y'aura des orages mais comme je n'ai pas de chance, il n'y en aura pas ici ...

Ou alors si les modos n'étaient pas là:

- 2m1 ya til 1 risk de naije ?

C'est moche non ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Piet, paix et Luc (notamment !) ne seraient pas là, le forum prévision serait mort. Il n'y aurait pas plus de 10 à 15 messages lors de périodes molles (février, mars, avril, mai) et ceux-ci seraient argumentés par des:

- ...encore pourri cette semaine ! Marre ! ...

- ...y'aura des orages mais comme je n'ai pas de chance, il n'y en aura pas ici ...

Ou alors si les modos n'étaient pas là:

- 2m1 ya til 1 risk de naije ?

C'est moche non ? :whistling:

Salut Philippo, il m'arrive de poster des observations à court terme !!!! :rain::snow::sun::sun2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Piet, paix et Luc (notamment !) ne seraient pas là, le forum prévision serait mort. Il n'y aurait pas plus de 10 à 15 messages lors de périodes molles (février, mars, avril, mai) et ceux-ci seraient argumentés par des:

- ...encore pourri cette semaine ! Marre ! ...

- ...y'aura des orages mais comme je n'ai pas de chance, il n'y en aura pas ici ...

Ou alors si les modos n'étaient pas là:

- 2m1 ya til 1 risk de naije ?

C'est moche non ? :whistling:

Février, mars, avril, mai une période molle ? Et toutes les giboulées, les gros contrastes de température, les premières pousses, les dernières gelées ? Il n'y a pas plus agité que cette période-là ou l'air chaud et l'air froid se livrent une bataille sans merci ! Demandez aux Etats-Uniens ... Mais oui, je vois ce que tu veux dire. Malheureusement, aujourd'hui, si on n'a pas d'orages pour tout le monde, c'est le bordel. Et de plus, maintenant qu'on a regoûté aux 25 cms de neige, si l'hiver suivant ne nous offre "que" 10cms, alors c'est une honte !

Alors que le développement d'un cumulus est tellement rempli de physique magique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que le développement d'un cumulus est tellement rempli de physique magique ...

:wub: :wub: Une des seules distractions en classe lorsqu'ils sont bien visibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Février, mars, avril, mai une période molle ? Et toutes les giboulées, les gros contrastes de température, les premières pousses, les dernières gelées ? Il n'y a pas plus agité que cette période-là ou l'air chaud et l'air froid se livrent une bataille sans merci ! Demandez aux Etats-Uniens ... Mais oui, je vois ce que tu veux dire. Malheureusement, aujourd'hui, si on n'a pas d'orages pour tout le monde, c'est le bordel. Et de plus, maintenant qu'on a regoûté aux 25 cms de neige, si l'hiver suivant ne nous offre "que" 10cms, alors c'est une honte !

Alors que le développement d'un cumulus est tellement rempli de physique magique ...

J'aurai du préciser que je parlais de cette année !!

Pour ma part, je n'ai aucunement parlé de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un message général ...

T'inquiète je t'avais compris, mais ce n'était pas pour me mettre dedans :whistling:

Sinon, depuis que Boitsfort a lancé le compte à rebours, plus aucun membre ne s'est inscrit. Il reste figé à 1995 (la date de mon anniversaire, demain :D ).

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flop d'hier a permis de passer à 2001 membres ! Bienvenue au 2000ème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le flop d'hier a permis de passer à 2001 membres ! Bienvenue au 2000ème !

Bienvenue au 2002èmes ! Monsieur 'Boitsfort. ;)

Bien à vous.

Jeanot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×