Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Boitsfort

Mieux que Google Earth !

Messages recommandés

Dans la guerre des navigateurs ( enfin c'était leur rôle au début ) . Google et Microsoft se livrent une bataille sans fin !

Exemple : Bing maps qui est une pure imitation de google Earth . Il est moins bien mais au niveau du zoom , il est bien mieux !

Donc zoomez au maximum ( sélectionnez vue d'ensemble à la place de plan ) ensuite dans certaines zones tels que Bruxelles on peut voir de très près ( vue hélicoptère ? ) on peu même modifier l'angle de vue :blink: N/E/S/O !!

C'est vraiment impressionnant !

Pour commencer , je vous passe un lien qui normalement en cliquant dessus amène à ma rue ( en cherchant on peu presque voir mon potager ( les images sont récentes d'il y a un an environ , j'ai déterminé cela car les travaux de la place était fini et ceux du RER pas encore débutés )

cliquez ici pour voir normalement ma rue

Dommage le lien marche pas pour arriver direct là où je l'avais espéré , étapes à suivre :

zommer sur Bruxelles

changer la vue et passer à vue d'ensemble

zommez encore sur Bruxelles ( essayer Boitsfort puis rue de la cigale )

quand la vue change et passe à ''hélicoptère" amusez vous à pivoter !

Bon amusement ! ( si cela marche pas posez votre question )

J'ai trouvé pour ma maison ! ici en pivotant on devrait pouvoir voir mon anémo ! Oui , en cliquant deux fois sur la flèche de droite !

Modifié par Boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la guerre des navigateurs ( enfin c'était leur rôle au début ) . Google et Microsoft se livrent une bataille sans fin !

Exemple : Bing maps qui est une pure imitation de google Earth . Il est moins bien mais au niveau du zoom , il est bien mieux !

Donc zoomez au maximum ( sélectionnez vue d'ensemble à la place de plan ) ensuite dans certaines zones tels que Bruxelles on peut voir de très près ( vue hélicoptère ? ) on peu même modifier l'angle de vue :blink: N/E/S/O !!

C'est vraiment impressionnant !

Pour commencer , je vous passe un lien qui normalement en cliquant dessus amène à ma rue ( en cherchant on peu presque voir mon potager ( les images sont récentes d'il y a un an environ , j'ai déterminé cela car les travaux de la place était fini et ceux du RER pas encore débutés )

cliquez ici pour voir normalement ma rue

Dommage le lien marche pas pour arriver direct là où je l'avais espéré , étapes à suivre :

zommer sur Bruxelles

changer la vue et passer à vue d'ensemble

zommez encore sur Bruxelles ( essayer Boitsfort puis rue de la cigale )

quand la vue change et passe à ''hélicoptère" amusez vous à pivoter !

Bon amusement ! ( si cela marche pas posez votre question )

J'ai trouvé pour ma maison ! ici en pivotant on devrait pouvoir voir mon anémo ! Oui , en cliquant deux fois sur la flèche de droite !

Salut Yassine, je suis entrain de l'installer^^ On va voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yassine, je suis entrain de l'installer^^ On va voir ça!

Normalement cela ne nécessite pas d'installation :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement cela ne nécessite pas d'installation :blush:

pardon je voulais dire télécharger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon je voulais dire télécharger :)

pas de téléchargement non plus :blush: il faut juste cliquer sur le lien , pivoter deux fois et trouver mon anémo :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir d'où ils sortent ces photos. Et cela ne marche pas partout, comme par exemple à Oymaykon :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou Floreffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que beaucoup de zone ne possède pas de zoom aussi rapproché mais c'est normal , c'est un peu comme le street view de google , c'est impossible ( pour l'instant ) de passer toute la Belgique au peigne fin . En attendant les grandes villes et les zones touristiques possèdent ce zoom . Peut être bientôt pour Floreffe ....

Pour l'instant en Belgique , ça marche bien à Liège et Bruxelles ! Ca marche aussi pour Mons , mais pas (encore) pour Frameries ! Ca va jusqu'à place de Cuesmes tu connais Farid ? Après cette place ça remet la vue de plus haut ...

Modifié par Boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×