Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

J-3 ^^ vivement le départ, en espérant ne pas avoir de trop mauvaises conditions au décollage :(

J'ai une peur bleue de l'avion moi :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-3 ^^ vivement le départ, en espérant ne pas avoir de trop mauvaises conditions au décollage :(

J'ai une peur bleue de l'avion moi :crying:

Encore un point commun !

C'est la réaction normale Farid ! Une caisse en métal de 350 tonnes à 10000mètres d'altitude , ceux qui n'ont pas peur sont dingue !

Et mes parents m'annonce que je dois encore en prendre un demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un point commun !

C'est la réaction normale Farid ! Une caisse en métal de 350 tonnes à 10000mètres d'altitude , ceux qui n'ont pas peur sont dingue !

Et mes parents m'annonce que je dois encore en prendre un demain ....

Oui moi aussi j'ai peur de l'avion...

Dis-moi, sans vouloir paraître indiscret, ou vas-tu Boitsfort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai peur de l'avion...

Dis-moi, sans vouloir paraître indiscret, ou vas-tu Boitsfort ?

Dans le Sud de la France chez des amis à mes parents , vacances prévues à la dernière minute ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Farid, passe de bonne vacance en Turquie!!

J'y ai été il y a 3 ans en voyage scolaire, à Kusadasi plus précisément, sur la côte Est, c'était GENIAL. Comme tu dis, les turques sont hyper chaleureux, et j'ai eu le même problème que toi, tout le monde me prenais pour un turque, alors lorsque je disais que je ne l'était pas, il me disait "Bulgaria" donc attend toi à ce que t'on prenne pour un Bulgare :P

Me concernant, je suis déjà partit en vacance, 5 jours à Marseille su 25 au 29 juillet, le temps était "bof" on a eu un jour entier de pluie sinon je dois pas me plaindre pour la température.

Par contre, je suis partis en Sicile du 3 au 17 Aout, alors là pas de problème côté température et ciel, j'ai eu pendant toute la durée que du beau temps et une température de plus ou moins 32°. J'en ai bien profité!! Point Négatif, j'ai pris 4 Kg!! <_<

Mais profite bien de ces 2 semaines car ca passe vite :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Farid, passe de bonne vacance en Turquie!!

J'y ai été il y a 3 ans en voyage scolaire, à Kusadasi plus précisément, sur la côte Est, c'était GENIAL. Comme tu dis, les turques sont hyper chaleureux, et j'ai eu le même problème que toi, tout le monde me prenais pour un turque, alors lorsque je disais que je ne l'était pas, il me disait "Bulgaria" donc attend toi à ce que t'on prenne pour un Bulgare :P

Me concernant, je suis déjà partit en vacance, 5 jours à Marseille su 25 au 29 juillet, le temps était "bof" on a eu un jour entier de pluie sinon je dois pas me plaindre pour la température.

Par contre, je suis partis en Sicile du 3 au 17 Aout, alors là pas de problème côté température et ciel, j'ai eu pendant toute la durée que du beau temps et une température de plus ou moins 32°. J'en ai bien profité!! Point Négatif, j'ai pris 4 Kg!! <_<

Mais profite bien de ces 2 semaines car ca passe vite :crying:

Oh que oui cela passe vite Lilo ^^ La navette vient me chercher dans 3 h environ :) Espérons décoller avant l'arrivée du gros de la perturbation de demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×